SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
erysipèle jambe
<< < (3/5) > >>
mad:
J'en fait aussi des érysipèles (1 tout les 2 ans je dirais) mais en moins violent. Je n'ai d'ailleurs jamais traité par antibios.
Le déroulement chez moi : ça commence par des contractures anormales (je sais direct que c'est ça) puis fièvre violente pendant quelques heures.
Jambe rouge et gonflé (toujours la gauche). Fatigue pendant quelques jours.
Pour revenir à une jambe normale il faut environ 1 mois.
anneso:
oui j'ai eu ça notamment au début fiebre et frissons et puis meme apres quand je n'avais plus de fievre je transpirai enormément de tout mon corps je me changeais intégralement plusieurs fois par jour La ca se calme un peu mais je prends toujours du doliprane 1000 3 a 4 fois par jour parce que sinon j'ai comme froid pourtant pas de fièvre. L'infectiologue a fait verifier le fonctionnement de la thyroide a la dernière prise de sang (dosage TSH) mais tout semblait normal de ce côté là ....
Anneso
STEPHANE:
Par contre moi j'ai comme des bouffées de chaleurs,as tu ca ?
anneso:
Stephane : moi ma CRP était à plus de 300 aux urgences elle a diminué de moitié (130 à la prise de sang de mardi) et l'infectiologue  me revoit mercredi pour vérifier qu'elle soit encore descendue (il faudrait qu'elle soit encore divisée par 2 d'ici la nouvelle consult mercredi).
L'erysipèle est favorisé par une mauvaise circulation, de l'oedeme il y a un reportage la dessus que l'on peut encore voir en replay sur france 5 c'etait l'emission allo docteurs du 30 mars pour ceux que ca interesse ...
bon we
Anneso
anneso:
coucou, merci pour ton témoignage meme si il ne me rassure pas vraiment ...
bon moi je suis moins fatiguée qu'au début de ce côté la je gère à peu près  mais bon ma petite dernière (2 ans) a fait la grippe à mon retour d'hôpital et ne voulait que les bras de maman (je pense que comme j'avais passé 3 nuits à l'hôpital ça l'avait un peu marqué et elle avait sans doute besoin de câlins mais bon vu qu'elle était hyper mal elle ne faisait plus non plus ses nuits, le papa lui avait chopé une grosse angine bref c'était la fête !!!!
Moi ce qui me fait encore flippé c'est que malgré les antibios la jambe est encore pas mal gonflée et chaude notamment le haut de la cuisse ( là ou j'ai eu un escarre au pli de l'aine et une osteite de la hanche qui a aboutit à une resection tete et col de la hanche) j'ai donc toujours peur de me rechoper une infection qui devienne hors de contrôle ...
voili voila
Anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique