SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
erysipèle jambe
(1/5) > >>
STEPHANE:
Bonjour Daniel
As tu fais une prise de sang pour voir si tes RCP était élevé ?
Concernant l'anti-bio cela fait 3 mois que je suis ORACILLINE 1 000 000 UI/10 ml
DANIEL BERCHAT:
:::
anneso:
Côté erysipèle ca semble fini j ai encore une plaque rouge là où la peau avait éclaté je suppose que ç est parce que ç est de la nouvelle peau ... J espere que ca va s estomper parce que ç est moche ....
Plus de fièvre ...
Bon courage
Bises
STEPHANE:
Bonjour
Après quelques temps de tranquillité, j'ai refait cette semaine de nouveaux un erysipèle qui m'a de nouveau refait une grosse plaque rouge au niveau de la cuisse et une poussée de fièvre à 39. Heureusement, j'avais rendez-vous avec la dermatose et elle a plus donc confirmé le symptôme de l'erysipel.Elle m'a donc ausculté pour voir les éventuelles portes d'entrée il s'avère que d'après elle ayant quelques laisons au niveau des points d'appui des fesses, elle pense qu'il serait rentré par la. Donc on est reparti pour 15 jours de traitement antibiotique (amoxicilline trois fois par jour) puis un traitement pendant trois mois d'ORACILLINE 1 000 000 UI 3xj

Où en est tu anneso ?
sylvia:
Moi, j'ai rien vu non plus ... et les médecins non plus, mais la "théorie" dit qu'il fallait une voie d'accès au virus et cela peut être une petite plaie microscopie
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique