INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Whaaa les gars, je vois que ça phosphore méchant le week-end !Merci pour vos retours, Send et Gilles sur les VW… Je dubite un peu sur le T5, à tout prendre maintenant que le T6 est sorti, il vaudrait mieux l'acheter, mais il coute vraiment cher et avant de le trouver en occase… Cyrille donc, tu vas passer du Viano long au classe V court ? Et on peut sur-assister la direction ? (le mien est à 800gr et faut reconnaire que c'est un réel plus) Et le passage des pieds entre les 2 sieges (conducteur/passager) pendant le transfert, c'est comment ? Moi j'ai les genoux qui touchent fortement, et les chevilles qui se tordent à la limite de l'extrème… voire plus !Damien, je vais te rappeler. Et merci pour ton info, cette rampe Autolift a l'air d'etre de la bonne camelote. Garder le réservoir d'origine donc l'autonomie, c'est quand même bien mieux. Maintenant si faut monter l'ensemble, faut quand même réfléchir, déjà que le mien ne rentre quasiment jamais dans les parking souterrains… Le choix de l'élévateur, dessous ou dedans, c'est pas gagné…Bon, je vais arpenter le marché de l'occase (je voudrais un engin qui aurait 10/15000Km) en France ou ailleurs ! Autoscout et Automobile.fr, me voici !!