SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Tétraplégie puis AVC
kari-na:
bonjour,
calia : jen ve a mon pér. il ve pa me métr sur mon fotel élétriq é lé osilr non plu parse que je sui tlemen nrv que je fons den se que je voa. je sui alé me balad en fotel manul mé c mon pér qui me pous alor c nul. jém pa sa. é on né rentré kr g fé une criz dpilépsi. moa je ve juste parlé.
je sui en colr. le psicologu a di a mon pér quil voulé plu me prendr kr je parl plu é il ve pa que jutiliz lordi. comen je fé pour me vid la tét? si prson ve lir se que g. c com si gt morte kr prson ve soqp de moa kr je parl plu.
gilles : moa quen je sui en colr, je cri é si on me mé o fotel élétriq je cas tou. sinon je pler. je ve plu joué o rumiqb a lordi ct aven lavc. mintenen non. le rumiqb c d chifr en pion. le rami c d krt. c pa du tou la mém choz.
gilles:
je suis du même avis que Calia, la colère n'amène rien de bon et tu risque de perdre des personnes qui te sont chère si
tu continue a t'en prendre a elles.
Quant je suis en colère ou énervé, je pars piloter mon drone, il faut être concentré, décontracté et serein pour éviter le crash, sa
canalise bien toutes la mauvaise énergie.
Karine, en allant te promener ou par exemple jouer au Rumikub te permet d'avoir la tête occupée a autre chose, broyer du noir et
avoir de la rancœur, c'est pas bon, ça détruis tout!!
je sait que tu adore Rumikub, c'est un peu comme le Rami non ?
tu sait qu'il y à pleins de clubs de Rami et s'il faut de Rumikub :cheesy:
Calia:
Bonjour Karine
Je suis contente de revoir ici t'exprimer.
Je ne sais pas trop quoi te dire à part d'essayer de transformer ta rage en une énergie positive qui pourra surement t'aider à mener ta rééducation pour essayer de retrouver la parole.
N'en veut pas à ton père, il t'aime beaucoup tu es ce qu'il a de plus précieux, il ferait tout pour toi et il ferait encore plus s'il le pouvait.
Si tu veux te défouler demande ton fauteuil électrique et va faire une bonne grosse balade dehors dans la nature, prendre l'air ça remet les idées en place, surtout par le froid qui arrive, ça pique un peu mais respire un bon coup et crie ta colère, crie le plus fort que tu peux ! Ça fait du bien, comme de taper du poing, ça libère !
kari-na:
non je lé plu kr jen voulé pa. je me cr du clavié de lordi ou du tléfon pour écrir é dir d choz.
i a que mon pér qui é tou le ten la donq i a que sur lui que je pe ralé é osi lé osilr.
g pa de colér contr vou, mé sur crtén pérson a qui jen ve.
ma colér je pe le fér quen crien ou ralan. si je pouv je taperé du pouin ou otr.
gilles:
--- Citation de: kari-na le 21 novembre 2015 à 11:11:57 ---
je guel si je ve, je ral si je ve. c mon moain de dir que sa va pa.
é sa nira jamé ten que je parleré pa avque d son qui sorte de ma bouch.
c sa que je ve é riun dotr.
--- Fin de citation ---
idem que toi, je gueule si je veut et râler aussi!!
ce sont les seules choses qui nous reste, il faut en profiter! :wink:
alors, tu te sert de la commande vocale ou simplement du clavier?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique