SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Tétraplégie puis AVC
Invalide:
Bonjour Karine,
Tu cherches des coupables à ton état de santé parmi ceux qui sont le plus prés de toi qui t'aiment et essaient de t'aider, de te conseiller. Tu veux tout et tout de suite sinon tu casses tout.
C'est la faute à ton papa si pour l'instant tu ne peux pas parler. Ne crois tu pas que ça lui fait beaucoup de peine ? C'est vraiment ce que tu veux ? Ben si j'avais un papa aussi extraordinaire je lui dirai tous les jours, je t'aime.
Alors, Karine, s'l te plait, arrête de faire du mal aux gens qui t'aiment parce que ça te fait du mal à toi aussi.
Et comme on espère te lire encore, ça nous ferait plaisir que tu commences par "bonjour les amis".
:kiss: a toi et à ton papa et moi, c'est Jiji
gilles:
Aujourd'hui beau temps, pas de vent, je vais essayer de faire un petit vol avec mon drone, et toi Karine, tu à prévue une ballade
ou autre chose ?
kari-na:
jen ve a mon pér kr je ne parl pa.
on na pa le droa de fonc sur d jen alor pourcoa le chofar a fonc sur notr voatur pour tué ma mér é mon frér é me rendr endikp?
non je t pa enguelé. mé apré je pe le fér si il fo.
je mendor avque d somnifr mé vr 4h ou 5h je sui révl é jeten con soqpe de moa a 7h30.
je menui la journé kr je pe pa parlé. ordinater encor é encor.
gilles:
--- Citation de: kari-na le 22 novembre 2015 à 17:39:59 ---
gilles : moa quen je sui en colr, je cri é si on me mé o fotel élétriq je cas tou. sinon je pler. je ve plu joué o rumiqb a lordi ct aven lavc. mintenen non. le rumiqb c d chifr en pion. le rami c d krt. c pa du tou la mém choz.
--- Fin de citation ---
Bin voila!! maintenant c'est moi que tu engueule! :grin:
Karine, tu à bien dormis ?
tu pense faire quoi de ta journée, ici chez moi il neige, donc je vais glander aujourd'hui! :grin:
Invalide:
Bonjour Karine,
Tu en veut à ton père parce qu'il ne veut pas que tu casses tout avec ton fauteuil électrique ??
Ben moi, à sa place, je ferai pareil. Imagine un instant que parce qu'on est énervé à cause de notre handicap,
on puisse foncer n'importe où, tout casser et prendre le risque de se blesser soit même et de blesser une personne qui n'y est pour rien.
Non, Karine, on a pas le droit de faire ça handicapé ou non. Il faut que tu trouves une solution pour te calmer
d'abord et si tu considères que tu a des amis, nous sommes là pour t'aider.
:kiss: à toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique