SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Tétraplégie puis AVC

<< < (15/23) > >>

Invalide:
Bonjour Karine,

Je suis très affecté par ta réaction révoltée même si je peux la comprendre.

Pour tous ceux qui pensent très fort à toi, il ne fait aucun doute que ton papa t'aimes très fort et souffre, lui aussi de ton état de santé.

Gilles ,l'a très bien exprimé à part une chose très importante qui est que vouloir est une chose, pouvoir en est une autre. Si ton papa ne peut pas faire des miracles pour te guérir, il ne faut pas lui en vouloir parce qu'il n'est pas Dieu.

Si tu ressent de la vengeance, tu n'as pas le droit de le faire envers ceux qui font tout pour toi parce qu'ils t'aiment, te le prouve tous les jours et ,ne sont pas responsables de ce qui t'arrive.

Toi, tu as à l'espoir que la médecine puisse arranger les choses, même si ça prend du temps. Moi, non, personne ne peut rien faire pour guérir ma maladie qui s'aggrave tous les jours et ma maman que j'aime et qui m'aime beaucoup ne peut rien faire pour moi et elle en souffre elle aussi.

Alors, chère Karine, si tu as besoin d''exprimer ta colère, fais le aussi sur moi, je l'accepte.

:kiss: à toi et à ton papa

kari-na:
si je ve d ami osi pour parlé.

kari-na:
jav u une traquéotomi osi apré mon asiden.
il ma falu télemen de ten pour reparlé. tro de ten. bocou dfor. é tlemen dfor que me vené une criz dpilépsi kr mon srvo fatigu tro vite.

je ve reparlé sen fr dfor pour pa revenir en arièr. je c que jav du mal a articulé, a me fér conprendr de tous mé je parlé.
remarché é vivr normalemen je men souviun plu aven mon asiden quen jav 11an. sel d foto me montre que gt normal aven. mé je men souvien plu. je ve juste reparlé kr aven lavc je reparlé. je ve juste sa.

je guel si je ve, je ral si je ve. c mon moain de dir que sa va pa.
é sa nira jamé ten que je parleré pa avque d son qui sorte de ma bouch.
c sa que je ve é riun dotr.

gilles:
il faut que tu sois patiente, quand j'ai eu mon accident de piscine, ils m'ont fait une trachéotomie (trou dans la gorge pour respirer)
pendant deux mois je n'ai pas parlé, j'aurais été bien content d'avoir la synthèse vocale.

Ton papa t'aime beaucoup, s'il le voulais, il te ferais reparler, marcher et vivre normalement de-suite, comme tous les parents
qui ont des enfants handicapé :smiley:
Tu à la chance de l'avoir à tes coté, gueule pas trop!! :grin:

kari-na:
si je sui de retour c parse que tu la voulu

moa c la parol que je ve. je ve pa de sintz.
si mon pér mémé il me feré reparlé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique