SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
enterocystoplastie + stomie J-13 |
<< < (11/18) > >> |
acm:
Merci Rincewind... Ça se déroulait trop bien ! Des petits désagréments surviennent... J+13 : Beaucoup de caillots de sang dans les urines le matin. Rien d'alarmant pour le personnel soignant. Beaucoup de mucus dans les urines l'après-midi et le soir dans le rinçage. J+14 (aujourd'hui) : Fuites d'urine sur sonde par voie naturelle ce matin. Le rinçage du soir a montré que ce serait certainement du mucus qui bouche la sonde par moment. Parmi ceux qui se sont faits opérer, avez-vous eu ce genre de problème ? À plus ! acm |
Rincewind:
Bonne nouvelles ! Bon courage pour la suite ;) |
acm:
Salut, J+9 : Le transit continue... 7h30 de fauteuil... J+10 : Une agrafe sur deux d'enlevée ! :-) 8h de fauteuil. J+11 : Le reste des agrafes enlevées. :-D 8h30 de fauteuil. Je suis à J+12 : C'est le temps nécessaire pour la cicatrisation interne. Donc, les risques de complications liés à l'intervention s’amenuisent. Je suis toujours en régime sans résidu ! À plus, acm |
acm:
Bonjour, Merci pour vos messages! Alors depuis J+3... Régime sans résidu strict depuis J+4, puis régime sans résidu élargi. J+4 : Second redon enlevé, 1h au fauteuil (type gros relax) J+5 : Arrêt de la perfusion tout en gardant le cathéter (au cas ou...), 1h30 au fauteuil (type gros relax) J+6 : Cathéter enlevé, 2h au fauteuil (type gros relax) J+7 : 3h sur mon fauteuil manuel... J'ai pu aller prendre le soleil ! :-) J+8 (ce matin) : Enfin les premières petites selles... Les internes commençaient à s'inquiéter. Bon courage isatys pour cheminer vers cette intervention... À plus, acm |
isatys:
Salut ACM ! que je suis contente pour toi de savoir que fou s'est bien déroulée. Comment vas tu aujourd'hui? as tu récupéré? et ton régime tu t'en sors ? petit régime avant les fêtes de fin d'année ! ;-) et ton transit comment ça se passe? je suis très admirative, très contente pour toi, je te tire mon chapeau car je suis en train de décaler à nouveau l'intervention, je n'ai pas ton courage! porte toi bien , donne nous des nouvelles 1000 pensées positives ! Bisous |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |