SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
enterocystoplastie + stomie J-13 |
(1/18) > >> |
poulette1309:
félicitations acm :) Good news isatys :D |
anneso:
félicitations Acm ! et bon courage Isatys! Anneso |
isatys:
C'est merveilleux cam Je suis très heureuse pour toi et toutes mes félicitations à vous super j'espère qu avec ce beau cadeau de la vie tout est rentré dans l ordre. Moi ça y est j y vais cette fois c'est sur le 6 mars. Si tu as un autre moyen type Facebook pour échanger je serais ravie. Bien-sûr toujours le forum mais je serais ravie de faire plus connaissance avec toi Encore félicitations et bienvenue à ce bébé de l'amour ! |
acm:
Salut, Merci isatys de prendre des nouvelles ! Deux grandes nouvelles ici. Notre petite fille est née par une belle matinée enneigée, le vendredi 1er décembre par césarienne programmée. Elle est en pleine forme. Les parents sont heureux et bien fatigués. La deuxième nouvelle, c'est que l'urochirurgien a profité de la césarienne programmée pour faire une retouche à ma cystostomie qui fuitait. Ça fait 6 jours que je n'ai plus de sonde urinaire et la stomie a l'air de fonctionnait sans fuite ! Belle fin d'année à chacun ! acm |
isatys:
Bonjour ACM , je venais aux nouvelles ! le mois de décembre est là, le petit bébé est arrivé ? comment vas tu aujourd'hui ? bisesssss donne nous de tes nouvelles ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |