SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
enterocystoplastie + stomie J-13 |
<< < (12/18) > >> |
poulette1309:
bonnes nouvelles. Et oui, moi aussi bcp de spasmes dans le ventre et ça me stressait aussi :) J'avais peur que ça casse tout mais ce n'est pas le cas. Bientôt les aliments plus solides, dés que le système digestif se remet en route. Bon courage. Bisous |
acm:
Bonsoir... Merci pour vos messages. Arrivée à l'hosto jeudi, bonne surprise, je pensais que j'allais avoir droit à un lavement ou une purge médicamenteuse... Et non : rien ! Juste à patienter pour le lendemain. Opération bien passée ! Une sonde à demeure charrière 20 par voie naturelle, au nombril : une sonde à demeure charrière 20 fermée avec une sorte de bouchon afin de ne pas avoir 2 poches ! Et utiliser cette voie là pour rincer la vessie, 2 redons (drains), des agrafes en forme de point d'interrogation... Réveil parfait. Une nuit en réa pour surveillance "rapprochée" puis service uro. J'ai dormi environ 48h après l'intervention, histoire de me remettre... À jeun du matin de l'opération "minuit" (la nuit de jeudi à vendredi) jusqu'à dimanche soir et là... mieux que le régime sans résidu, la "réalimentation 1" dîner : bouillon + yaourt / ce matin : verveine + yaourt / ce midi : bouillon avec quelques vermicelles + yaourt... Et ce soir... bouillon-vermicelles + yaourt ! Vivement le régime sans résidu. :wink: Aujourd'hui, à J+3, je vais globalement bien. Un redon a été retiré aujourd'hui et j'ai été mobilisée et assise au bord du lit. Ah si, quand même... Beaucoup de spasmes au niveau de l'abdomen et beaucoup d'appréhension à me mettre en position vraiment assise au lit. Petite anecdote : arrivée avec mon lit en salle d'op. - Déplacez-vous sur la table d'opération svp... - Je suis tétra ! P'tite rigolade... Mais le gars doit bien se faire charrier... :smiley: À plus. acm |
venttme:
ll sera bien, bon courage! -------------------------------------------------- http://www.coquegsm.com/category-accessoires-samsung-galaxy-a8-44.html |
poulette1309:
t'y est presque, bon courage pour ces prochains jours. Accroche toi. Bisous |
oxo:
Bon courage à toi :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |