SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
enterocystoplastie + stomie J-13
<< < (7/18) > >>
c.david14:
Bonjour tout le monde,

Moi, j'ai fais l'opération Mitrofanoff en 2005 et j'en suis satisfaite. Par contre, pour les fuites il y a la toxine botulique c'est à dire qu'il font plusieurs piqûre dans la vessie et c'est très efficace. Allez bon courage. CATHY
Rincewind:
Félicitation pour ton mariage ! ;)
isatys:
bonjour tout le monde

j'espère que vous allez tous bien. cela fait un moment que je ne suis pas passée.

acm comment vas tu ? j'ai rattrapé mon retard de lecture.
t'en sors tu avec ces fuites ? j'espère que ça va s'arranger

me concernant j'ai de nouveau mis l'idée de côté encore un petit moment. je ne me sens toujours pas prête.  Et j'attends mon rdv de demain avec un professeur en neurochirurgien pour la masse dans mon dos.
ga et Info moi qui suit toujours constipée +++++ j'ai vu un professeur en gastro et il m'a prescrit du resolor et ça a l'air de fonctionner.

Et nouvelle de début d'année, je vais me marier !  nous avons prévu cela en mai.

je repasse vous dire ce qu'il en est pour mon dos !

( et vous savez quoi !!! a noel de nouveau une brulure sur la cuisse avec du thé alors que je devais revoir mon urologue une semaine après !  ... )
poulette1309:
non, je ne prends rien. Je bois plus et de l'eau citronnée. Mes fuites s'il y en a sont liées à cela dans mon cas ;)
acm:
Salut poulette1309,
J'ai encore une question pour toi : Prends-tu quelquechose pour fluidifier les mucus. Moi je prends de l'acétylcystéine. Et je viens de reprendre, je l'avais arrêté il y a une semaine, je me demande si mes fuites ne sont pas liées aussi à trop de mucus dans la vessie et dans le tuyau qui va de la vessie au nombril...
@+
acm
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique