SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
enterocystoplastie + stomie J-13 |
<< < (6/18) > >> |
acm:
Bonjour, Je suis à un peu plus de 4 mois de mon opération et mes fuites sont toujours en dents de scie... Parfois durant 4 ou 5 jours, c'est parfait : 4-5 sondages par jour et sans fuite... Et puis, là, ça fait 5-6 jours que c'est bien galère. 8 sondages par jour et des fuites presque chaque fois ! Mais je ne désespère pas ! :smiley: isatys, comment vas-tu ? Tu devais voir un médecin le 28 janvier. Qu'a-t-il dit ? Penses-tu te reprogrammer l'opération de cystostomie ? Même si c'est galère en ce moment, je ne regrette vraiment pas. Pour l'instant, comment fais-tu ? Tu fais des sondages intermittents ou tu as une sonde à demeure ? @+ acm |
acm:
Salut, Aucun souci au niveau intestinal... Je touche du bois ! Je mange beaucoup de légumes et je prends du psyllium, ça fonctionne bien chez moi. Il y a un post à ce sujet : Sujet: Psyllium blond en poudre : régulateur de transit / http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9031.msg85670#msg85670 Sinon, hier et avant hier, j'ai eu 2 journées "parfaites" : 5-6 sondages sur 24h et zéro fuite ! :smiley: @+ acm |
poulette1309:
Intéressant, je ne connais pas. Allez bon courage. Au niveau intestinal, ca va? Gros bisous |
acm:
Bonsoir, J'ai vu mon chirurgien aujourd'hui, à 3 mois et 10 jours de l'intervention. Il est confiant et ne fera rien aujourd'hui... Il faut encore patienter ! Je dois faire une échographie et le revoir dans 3 mois. Si je continue de fuiter par le nombril, il envisage une injection de "deflux" au niveau de l'abouchement de mon "tuyau" à ma vessie (par endoscopie). Le deflux est utilisé habituellement chez les enfants qui ont des reflux dans les reins. Cette injection évite le reflux dans les reins. Dans mon cas, cela éviterait les fuites par le nombril. Voilà ! Affaire à suivre... @+ acm |
acm:
Salut, Merci pour ton témoignage Cathy. Isatys, tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton mariage ! Et sinon, en sais-tu plus pour la masse dans ton dos ? De mon côté, je viens de passer un gros épisode de fuites par le nombril. J'ai l'impression que c'était vraiment lié au mucus. Ça va un peu mieux depuis quelques jours, mais ce n'est pas encore parfait ! Je vois mon chirurgien en consultation de contrôle mercredi... @+ acm |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |