LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Votre permis de conduire
gilles:
personne ne peu t'enlever ton permis de conduire si pas d'infraction au code de la route ou décision de justice, c'est un document
attribué à vie.
cette commission est à la Préfecture ou c'est un autre organisme?
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous ;
Ce jour, passé devant la Commission médicale primaire.
Résultat = INAPTE - Prétextes : Affection évolutive, manque de réflexes :confused: :confused:
Avec une certaine sérénité, quand l'un des 2 toubibs m'a demandé de signer leur papelard, j'ai refusé.
En restant courtois et déterminé, je leur ai expliqué que ;
a)- Je n'avais plus rien à perdre.
b)- Le fait de ne pas signer équivalait à ne pas accepter leur décision et que ce document ne pourrait donc pas
être recevable, contre moi, devant le Tribunal Administratif.
Note : Ils ne m'ont donnés aucun double de leurs décisions. Je ne suis donc pas sensé connaître les motifs
L'un d'eux, visiblement énervé par mon refus, m'a affirmé que ce serait la police qui viendrait, chez moi, pour me retirer mon permis (j'en tremble d'avance :grin:).
Si vous avez des remarques, des suggestions, des conseils à me donner, je suis preneur.
:1409: à vous
fabio18:
bonjour a tous
définitif , après avoir emmener l'examinateur du permis , c'etait 2002
lorenzo2929:
Normalement tu presente t'as carte d'invalidité et c'est gratuit.Et maintenant tu es plus obligé
d'aller à la prefecture tu leur demande la liste des medecins agréés.
je te mets un lien
http://www.visite-medicale-permis-conduire.org/wp-content/uploads/2015/03/M%C3%A9decins-agr%C3%A9%C3%A9s-pour-les-permis-de-conduire-dans-le-Finist%C3%A8re.pdf
thomas:
Ha! Moi j'ai toujours du payer...comme quoi c'est vraiment aléatoire cette histoire^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique