LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Votre permis de conduire

<< < (9/10) > >>

lorenzo2929:
normalement la visite est gratuite

thomas:
Merci pour vos réponses!
Je suis donc le seul au vu du sondage à avoir un permis à re-valider (déjà 2 fois). Le médecin du CRF doit m'envoyer un petit courrier pour le médecin agréé. Çà devrait le faire! Parce que payer 50 € faire des aller/retour à la préfecture pour uniquement me prendre la tension et un test de vu c'est un peu  :1494: !

Bonne journée,

Thomas

J.Solis:
définitif ;)

à la base c'était à revalider tout les 5 ans, mais oh miracle oublie  de cocher une case et hop.. :)

casaline:
Définitif aussi mais pas du premier coup. Après mon accident passage à la Préfecture pour l'examen médical et donc permis modifié valable pour cinq ans. Les cinq ans passés nouvelle visite mais pas à la Préfecture, j'ai vu un médecin agrée à son propre cabinet, à la suite de cette visite j'ai reçu mon permis par la poste et surprise il était définitif. A noté que je n'ai rien demandé au médecin pour la validité puisque j'étais persuadée qu'il fallait revenir tout les cinq ans et ne savais pas du tout qu'il pouvait être définitif.

gilles:
définitif pour moi.

j'ai passé mon premier permis moto a 16 ans (valide), ensuite a 18 ans le permis voiture (valide) puis l'année d’après
le gros cube (valide).

en 1997 j'ai mon accident de piscine, 24 mois après je suis allé à la préfecture pour un examen médical, validant la possibilité de conduire
et la semaine en suivant, validation devant un inspecteur du permis de conduire (connaissant la route d'ou je venais, il m'a fait les
papiers sans faire un tour avec moi :grin: ).

15 jours après, réception de mon permis de conduire avec les codes au dos de celui-ci et les permis moto rayé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique