LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Votre permis de conduire
Frog2Lille:
Salut Invalide,
Merci pour ton mail privé et je t'ai également répondu. Je pense que tu es tombé sur des mecs pas compétents qui n'ont pas cherché à te trouver une solution vu que des tétras avec peu de force dans les mains et pas du tout dans les jambes arrivent à conduire! Tu as eu beaucoup de courage et tu as eu raison de te battre. C'est admirable.
Je te souhaite qu'un jour, si tu envisages de nouveau de conduire, une solution adaptée te soit proposée par des gens compétents de CRF.
Je te souhaite aussi que ta saloperie de neuropathie dégénérative évolue le plus lentement possible... Saloperie d'handicap.
:angry:
Bien amicalement,
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par son poteau invalide!
:wink:
Invalide:
Salut Kermitou,
T'ai répondu à ton MP, concernant ton post ci-dessus.
Pour ne ,pas refaire tout( ce qui na été déjà écrit, oui j'ai été reconnu apte à la conduite, oui j'ai reçu mon permis non régularisé (validité 1 nan), non, je n'a jamais reçu l'avis médical.
Depuis, mon affection neurologique a évoluée de sorte que j'estime ne plus pouvoir conduire.
Mon véhicule n'a donc pas été aménagé, mon permis n'est plus valable et mon état de conduire non plus.
Sur un gros coup de blues, good luck à toutes et à tous
Frog2Lille:
Salut Invalide,
C'est Kermitou! A lire toutes tes galères, j'admire ton courage à ne pas "lâcher l'affaire" et à te battre (avocat...). Tu as bien raison. Bon, si j'ai bien compris tu as eu une régularisation de ton permis valable pendant un an. As tu équipé ton véhicule? En es tu content?
A te lire, je mesure le parcours du combattant à suivre...
A bientôt de tes news.
Bisous tout le monde.
:smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes futur client d'un système de conduite au volant. :sad:
Invalide:
Allez, les copines et les copains,
Une réponse de Handi Mobil qui va intéresser J.Solis (Jeffrey pour les intimes) ;
Bonjour M. Pradies,
Je suis l’associée de M. Viarengo Fabrizio, je viens vers vous suite à votre mail.
Vous avez obtenu une aptitude temporaire surement mentionnant des termes génériques concernant les adaptations de conduite, si tel est le cas , vous pouvez effectivement aménagé votre véhicule et vous rapprocher d’une auto-école pour faire des heures de conduite avec les équipements en vue d’une régularisation . A ce moment-là, l’inspecteur de permis de conduire validera les codes qui apparaitrons sur votre permis de conduire.
Dans tous les cas il faut renouveler régulièrement votre aptitude à conduire avec ou sans modification des équipements selon l’évolution du handicap.
Les codes sur votre permis ne sont notés qu’après la régularisation faite avec un véhicule équipé.
J’espère avoir répondu à vos questions et que le tout vous semblera un peu plus clair, n’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’est pas le cas.
Vous pouvez dire aussi à votre avocat de prendre contact avec moi pour plus d’infos.
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement.
Françoise Piccione
marcus09:
J’espère vraiment pour toi Invalide que tout se passera bien et que tu tombes pas comme moi avec un expert qui regardait une radio de mon dos à l'envers avec le bassin en haut et qui, après une remarque de ma part, me dit" non c'est rien je vois en gros" :sm27:
Et suis heureux d'avoir eu mon permis il y a plus de 30 ans j'aurais l'impression de faire un parcours du combattant.
Courage à toi Invalide
Marc
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique