LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

...Deprime

<< < (2/5) > >>

Invalide:
Bonjour Karine,

Je suis pas tétraplégique mais en fauteuil roulant à cause d'une maladie qui s'aggrave.
J'ai 57 ans et je vie seul après mon deuxième divorce.
Je suis presque sourd et c'est très difficile de comprendre ce que me disent les gens.
J'ai la chance de vivre à la campagne dans ma maison.
Mon grand plaisir est que j'ai mis une mangeoire à oiseaux très prés d'une fenêtre.
Alors, comme ils viennent nombreux, je peux les voir tous les jours et c'est un grand plaisir.
Le matin je leur dit bonjour même s'ils ne me comprennent pas et je leur parle.
Ils se disputent souvent pour manger et ça me fait rire.
Ce n'est pas beaucoup de travail. Une ou deux boules de graisse avec des graines une fois par semaine.
Voilà peut-être une idée simple si tu peux demander ça à ton père.

:kiss: à toi

kari-na:
vou fét tous d éfor a me conprendr. é moa je fé d éfor a vou lir. si ce né pa la con fé d éfor pour ccout é se lir , c ou?

g toujour émé avoar un chiun é mon pér ma toujour di non kr sinon c lui qui sen oqpe.
je c que sa pe pa étr moa kr jen sui inkpabl, pa par menqu de motivasion mé d posibilit fizique.

mon pér traval dja en journé de 7h30 a 17h30 é quen il rentr c pour soqp de moa. é si ia un chiun il pouré jamé se repozé.
je conpren que c une résponsabilit de sen oqp é que je pe pa lavor malerezemen.

ct une sugstion de calia pour pa étr sel é c biun con méde a trouv une solusion. je préfér disqt avque une prson umin , avoar un ami mé c conpliqué.

karine

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

@ Karine : Tu auras sûrement remarquée que depuis quelques temps tu n'as plus besoin d'un traducteur pour tes écritures.
Soit parce que tu fait un effort, soit parce que les autres en font un ou les deux en même temps  :confused:

L'important c'est que tu as remportée une victoire par ce que tu as osée. BRAVO à toi  :grin:

Maintenant, tu voudrais un chien de compagnie et quoi de plus normal.

Mais un chien, il faut s'en occuper tout les jours. Lui faire à manger, le sortir pour qu'il fasse son pipi et son caca et pas dans la maison. ça fait beaucoup de travail. Alors, peut-être que si ton papa n'en veut pas c'est qu'il a trop de travail.

Bisous à toi

kari-na:
je sui ac timide donq je me voa pa fér ni lun ni lotr.
mé tu a de bone id
karine

system64:
Bonjour Karina, essaie de voir si sur Alarme.asso si il il y a quelqu'un qui vit pas très loin de chez toi qui te ferait un ptit bonjour , lance l'info sur le site, sinon il y a un site qui s'appelle IDYLIVE
bye
Rémi :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique