LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
...Deprime
Illustre inconnue:
Bac + 5 en comptabilité je cherche dans le domaine du contrôle de gestion ect, je suis également lauréate d'un concours de catégorie A de la fonction publique territoriale mais idem je ne trouve pas de poste :1494:
Ok je vais regarder cela, merci en tout cas rémi :)
system64:
Bonsoir, dans quels domaines cherches-tu du boulot?, pour le moral , regarde voir si par chez toi il existe OVS, c'est ce que c'est , mais bon c'est déjà ça ovs égale on va sortir les associations, faut-il voir si il y a une bonne dynamique, les centres sociaux , ça peut aider pour voir de bons films , tu as un site de films gratuits qui s'appelle www.Dipov.com
Bon courage
Rémi :azn:
Illustre inconnue:
Je n'ai plus le moral depuis un certain moment, que de galères (d'ailleurs belle chute vertigineuse ce matin en me transférant de mon lit à mon fauteuil :( ), puis pas travail( et ce n'est pas faute de postuler), je sais qu'il y a pire, mais il y a aussi mieux...
J'ai peu d'amis... pas beaucoup de sorties, mes journées se résume à lire des livres dans le jardin de mes parents (quand le temps est clément) et regarder des films (parmi eux beaucoup de navets....)
Voila, comment faites vous pour vous remontez le moral pendant les coup de blues (ou plus grosse déprime) ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique