LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Fermer facilement son coffre de voiture

<< < (3/4) > >>

poulette1309:
sur ma précédente voiture j'avais une sangle en cuir pas très longue et je la mettais dans le coffre en fermant. Jamais dehors.
là, j'ai rien, donc j'ouvre plus mon coffre :lol:

Lavandula2:

--- Citation de: Jeronimoooo le 11 août 2015 à 11:54:23 ---Bonjour,
J'ai aussi un hayon sur ma voiture : je le ferme en me mettant sur le coté de la voiture, et donc en appuyant sur le coté du hayon... Pas sûr que ça puisse t'aider, mais on sait jamais  :wink:
--- Fin de citation ---

Bonjour Jeronimoooo,
J'y ai pensé aussi (en fait si je pose la question c'est pour savoir si j'équipe ma nouvelle voiture - une 207- de ce système, ou bien s'il serait possible de trouver mieux...).
Le hic c'est que tu dois être plus grand que moi (1,67m dépliée) pour y arriver : pour ma part, même en attrapant le hayon ouvert le plus haut possible pour moi, ça ne donne pas assez de force (bras de levier ?) pour le ramener vers le bas.
Peut-être pourrais-je saisir un des vérins plutôt que le bord du hayon, mais en faisant ça j'aurais peur de le tordre.

Jeronimoooo:
Bonjour,
J'ai aussi un hayon sur ma voiture : je le ferme en me mettant sur le coté de la voiture, et donc en appuyant sur le coté du hayon... Pas sûr que ça puisse t'aider, mais on sait jamais  :wink:

gilles:
Sangles polyester de couleurs, ça se trouve au mètre dans les magasins de bricolages ou tissus. :wink:

marcus09:

--- Citation de: Lavandula2 le 11 août 2015 à 09:02:10 ---

Bonjour Marcus,

En cuir, c'est la classe  :smiley: . Bon si tu laisses la sangle dehors, vaut mieux qu'il ne pleuve pas trop souvent sinon elle risque de ramollir comme les bracelets de cuir gardés à la piscine...

--- Fin de citation ---

rien n'est parfait en ce bas monde  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique