LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Fermer facilement son coffre de voiture

<< < (4/4)

Lavandula2:

--- Citation de: marcus09 le 10 août 2015 à 18:05:40 ---
Bonjour,Perso, sangle de cuir fixé à l'intérieur du hayon avec rivets, une boucle au bout de la sangle et cela n'a jamais bougé ni cédé.
Et en plus c'est esthétique.

--- Fin de citation ---

Bonjour Marcus,

En cuir, c'est la classe  :smiley: . Bon si tu laisses la sangle dehors, vaut mieux qu'il ne pleuve pas trop souvent sinon elle risque de ramollir comme les bracelets de cuir gardés à la piscine...

Lavandula2:

--- Citation de: Quiquotte le 10 août 2015 à 16:53:11 ---Bonjour,
Même système, mêmes remarques. :)
Quand la corde lâche au niveau de l'attache, j'utilise une des deux poignées, qui sur mon fauteuil, sont amovibles et toujours dans mon coffre : système D.

--- Fin de citation ---
Merci Quiquotte, je vois que le système D est répandu.
De mon côté je n'ai pas souvenir d'avoir vu la corde lâcher...

marcus09:

Bonjour,Perso, sangle de cuir fixé à l'intérieur du hayon avec rivets, une boucle au bout de la sangle et cela n'a jamais bougé ni cédé.
Et en plus c'est esthétique.

Quiquotte:
Bonjour,
Même système, mêmes remarques. :)
Quand la corde lâche au niveau de l'attache, j'utilise une des deux poignées, qui sur mon fauteuil, sont amovibles et toujours dans mon coffre : système D.

Lavandula2:
Bonjour,

Pour pouvoir refermer le coffre de ma voiture après l'avoir ouvert, j'ai toujours utilisé une corde fixée au coffre, et que je range parfois dedans, parfois dehors comme sur les photos jointes.
Je trouve ce système simple et pratique, sauf que les fois où la corde reste dehors, bien que ça ne me semble ni gênant ni dangereux, j'ai très souvent des remarques de personnes qui me préviennent que j'ai une corde qui traîne dehors du coffre !

Avez-vous d'autres systèmes sur vos véhicules ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique