LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Fermer facilement son coffre de voiture
Lavandula2:
Bonjour Marcus09,
Prends ton temps, il n'y a aucune urgence !
marcus09:
--- Citation de: Lavandula2 le 12 août 2015 à 13:41:02 ---On pourrait même peut-être démarrer un concours de photos de cordes/sangles de coffres de voiture ? (en fait je crois que j'ai une sorte de vice : j'aime bien les concours à la noix - voir ce fil...)
--- Fin de citation ---
Je vais te montrer laisse moi juste 1 ou 2 jours, je suis un peu occupé, sur le montage d'une maquette en bois, alors pas trop de temps. Mais tu l'auras promis. :ok:
gilles:
ouais!! c'est vais qu'entre les WC et les cordes de coffre, tu fait dans l'original! :grin:
Lavandula2:
--- Citation de: marcus09 le 12 août 2015 à 13:29:31 ---bonjour,
Bon pour le cuir, c'est une laisse de chien coupée comme cela j'avais la boucle en bas et j'ai coupé le bout avec l'attache et deux trous dans le cuir et 2 rivets le tout mis par celui qui m'a mis le plateau de transfert dans la voiture.
voila vous savez tout. :cheesy: [size=78%] [/size]
--- Fin de citation ---
Fortiche la laisse à chien et sa boucle-poignée pour mieux la saisir !! (moi ma corde, j'y ai fait un bête nœud).
@ Marcus09, tu voudrais pas nous mettre une 'tite photo ??
On pourrait même peut-être démarrer un concours de photos de cordes/sangles de coffres de voiture ? (en fait je crois que j'ai une sorte de vice : j'aime bien les concours à la noix - voir ce fil...)
marcus09:
bonjour,
Bon pour le cuir, c'est une laisse de chien coupée comme cela j'avais la boucle en bas et j'ai coupé le bout avec l'attache et deux trous dans le cuir et 2 rivets le tout mis par celui qui m'a mis le plateau de transfert dans la voiture.
voila vous savez tout. :cheesy: [size=78%] [/size]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique