SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Pulsions involontaires
<< < (3/8) > >>
kari-na:
toujour pa de chanjemen pour moa. d envi plus ou mouin ktastrof...

g fé une criz dpilépsi suite a d pulsion incontrolé. g ét ospitalizé 3 jour kr penden la criz g fé d convulsion é morsur de la langu é g ét suturé sou anéstzi gnéral. g u dinporten troubl nerolojqu qui son la plupar rentré den lordr.

tou sa pour d envi.
den une semén g rend vou. je sui préc.

karine   
kari-na:
g écl la muzique que gm. il fo que je prén labitude kr pour le momen sa march pa. mé gc di croar.

g pa la tlé den la chenbr ou sal de bin donque c pa posibl.

mérsi pour vo id.
jaten le rend vou avque le neropsicologue a la fin du moa.
pikinette:
Et si tu mettais une musique qui te parles, que tu aimes, qui te fais vibrer ? Peut être que ça aiderait à penser à autre chose ?
éric:
essaye de faire tes soins dans la chambre devant une télé , ton esprit sera concentré sur autre chose , tu peux facilement faire une toilette au lit en étendant de grandes serviettes , ou des alaise , on prend une grande bassine posé sur un table a roulette comme a l hôpital , d ailleur la mienne c est le centre de rééducation qui me l avait offerte quand il avait changer leur matériel , la toilette au lit je l ai pratiqué de nombreuse fois en voyage , ou a l hôtel quand il y avait des soucis d accessibilité , j embarque toujours une bassine avec moi système d débrouille lol ! , et je t assure la télé allumé tu sera fixé sur le programme je pense , bisous a toi

eric

Bruce:

--- Citation de: kari-na le 08 août 2015 à 10:11:53 ---
Par contre il m'a dit d'arreter de penser à l'accident lors des soins, que ce n'était pas une solution, de remplacer une souffrance par une autre. En effet depuis que j'ai trouvé cette solution je fais des cauchemars la nuit, je reflechis pour trouver autre chose à penser pendant la douche, le change, la toilette.

Karine

--- Fin de citation ---

Je pense que ton père a raison, tu devrais penser à quelque chose de pas agréable mais pas traumatisant non plus. Peut-être les forumiste peuvent avoir des idées ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique