SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Pulsions involontaires |
(1/8) > >> |
gilles:
--- Citation de: kari-na le 31 août 2015 à 20:58:19 ---tu av rézon gilles mé ta répons pour moa ét un pe du charabia. l ma écléré sur se que ct. parse con pe pa tou demend isi ou aller. é mé propr rechérch don riun ou g du mal a lir. kr chaqu mo que je conpren pa je doa chérché é je mi retrouve pa. mércredi mon pér se rencne pour lorguanism. mérsi gilles --- Fin de citation --- oui, je comprend qu'il est difficile pour toi de se représenter certains mots ou explications, le fait qu'une personne a trouvé le moyens du tout t'expliquer simplement est formidable :smiley: |
tetra4:
Souvent ce qu'on ne connait pas vraiment, les questions que ce posent sur l'acte sexuel prennent la tête et plus après quandd on a les réponses. bon courage |
J.Solis:
--- Citation de: kari-na le 31 août 2015 à 20:58:19 ---tu av rézon gilles mé ta répons pour moa ét un pe du charabia. l ma écléré sur se que ct. parse con pe pa tou demend isi ou aller. é mé propr rechérch don riun ou g du mal a lir. kr chaqu mo que je conpren pa je doa chérché é je mi retrouve pa. mércredi mon pér se rencne pour lorguanism. mérsi gilles --- Fin de citation --- " Tu avais raison Gilles, mais ta réponse pour moi et un peu du charabia. Elle ma éclairer sur ce que c'était. Car on ne peut pas tout demander ici, et mes propres recherches ne donnent rien ou j'ai du mal à lire car chaque mot que je ne comprend pas, je dois chercher et je m'y retrouve plus. Mercredi mon père se renseigne pour l'organisme. Merci Gilles" |
kari-na:
tu av rézon gilles mé ta répons pour moa ét un pe du charabia. l ma écléré sur se que ct. parse con pe pa tou demend isi ou aller. é mé propr rechérch don riun ou g du mal a lir. kr chaqu mo que je conpren pa je doa chérché é je mi retrouve pa. mércredi mon pér se rencne pour lorguanism. mérsi gilles |
gilles:
--- Citation de: gilles le 03 août 2015 à 22:15:25 ---tu à déjà eu des relations sexuelles et des petits amis ? à mon avis tu dois avoir plus que des pulsions, plutôt des micro-orgasmes ou orgasmes tout simplement. :smiley: --- Fin de citation --- Salut Karine, c'est ce que je t'ai écrit en page 1 de ton sujet :smiley: maintenant que tu connais la raison et qu'il y à une explication, tu va pouvoir progresser dans la découverte de ton corps et apprendre des choses différentes en sachant ce que c'est. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |