SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Pulsions involontaires |
<< < (4/8) > >> |
farid:
tu ai oune brav fiye,j'esper ke tu guerira biento...finalement c'est pas facile d'ecrire comme karina |
kari-na:
gt un pe oblig kr sinon gt den une inpas. le couraje je lé u gras a vou pour men sortir. pour linsten je voa pa le chenjemen kr mon pér na pa tro trouv lé mo sur se sug. juste tléfoné é me dir dcrir pour pouvoar tou racont a la neropsicologue. jaten bocou d rend vou mé gspér que c pa tro. Karine |
Calia:
C'est super, tu as été super courageuse ! D'en avoir parlé à ton père doit te soulager quand même, ça fait un poids en moins, peut être que les pulsions seront moins fortes maintenant que tu as pu t'exprimer. Le fait de garder pour soit amplifie souvent les choses. J'espère que les neurologues pourront t'apporter des réponses et t'aider à gérer tout ça. |
kari-na:
Bonjour, J'ai pu discuter jeudi matin avec mon père à propos de mes pulsions. Il ne pensait pas que ça me perturbait autant, que j'en venais à devoir penser à l'accident pour ne pas ressentir des envies à la toilette. Il m'a dit qu'il est désolé que j'en souffre autant et que pour lui c'etait délicat de parler de sexualité avec moi.Il a pris rendez vous avec mon neurologue habituel mais ça nous amène en Novembre ça fait loin. Donc on a pris un autre rendez vous avec une neuropsychologue de l' AFTC ( association pour les traumatisés cranien) à Lyon à la fin du mois. J'ai dejà été là bas donc ça me rassure. Mon père m'a dit de tout écrire, qu'il recopiera pour que la neuropsychologue puisse bien comprendre ce qu'il m'arrive. Comme je ne suis pas entrée dans les détails avec lui, en le réecrivant il saura tout, ça m'évitera de lui dire en face et de me sentir honteuse et mal à l'aise. Par contre il m'a dit d'arreter de penser à l'accident lors des soins, que ce n'était pas une solution, de remplacer une souffrance par une autre. En effet depuis que j'ai trouvé cette solution je fais des cauchemars la nuit, je reflechis pour trouver autre chose à penser pendant la douche, le change, la toilette. Karine |
Jeronimoooo:
Coucou Karine, Je te donnerais le même conseil que Send: voir ton neurologue. Ce genre de pulsion/réaction est certainement dû à ton traumatisme crânien; Dans la mesure où cela est un réel problème dans ton quotidien, le mieux serait d'en parler à un pro. et de voir ce qu'il est en mesure de te proposer. Bon courage ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |