SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Pulsions involontaires
<< < (2/8) > >>
J.Solis:

--- Citation de: kari-na le 31 août 2015 à 16:35:39 ---g rencontré la neropsicologu la semén drniér. l a pluzier piste. j sui alé sel. mon pér atend deor o dbu. l a lu se que jav préparé. pui apré mon pér é revenu kr l me conprené pa quen je parlé. mon pér a tradui.

c pulsion involontr vién dun domaje du sistm linbique qui entrén un conportemen csul inadapt. sa pe étr lié a un troubl psichique en particulié de nonbrez dprésion, un manque damour, bocou dancét qui son prézen ché moa.
par mon tromatism craniun g fé un blokje par inibision é en mélenjen den la relasion que je pe avoar a lotr é du cou je pe avoar un conportemen inadapt. la neropsicologu di que le blokje é devenu une dzinibision, une iprcsualit, que le tromatism craniun que g u aven ladolésens a fé que c pulsion vién tardivemen kr méconésens é en inposibilit fiziqu é cognitive de mi intréc.

mintenen mon crvo é inkpabl dadapt la répons é de diférensié la toalét intim é le fé dune relasion
l a évoqué le fé que je pouv pa rechérché de moa mém. je profite inconsiamen dune prézens qulconque pour asouvir mé envi.

si parfoa jen viun a une fatigue éqstrém é criz dpilépsi c parseque g d orguasm.

l me propoz pa de trétemen. pluto de rencontré d jen qui spliqu tou se qui touch o cor, o cse kr on ma jamé spliqué é je coné riun. l ma doné le non dun orguanism qui pe maprendr sur sa. é l di que pe étr il i ora mouin.

pour le momen pa de chenjemen mé g pa encor rencontré lorguanism.
quen penc vou?

karine

--- Fin de citation ---

"J’ai rencontré la neuropsychologue la semaine dernière. Elle a plusieurs piste. J’y étais seule, mon père attendait dehors au début. Elle a lu ce que j’avais préparé puis mon père est revenu car elle me comprenait pas quand je parlais, mon père a traduit.

Ces pulsion involontaire viennent d’un dommage du système limbique qui a un comportement inadapté. Ce peut être lié à un trouble psychique en particulier de nombreuse dépressions, en manque d’amour…
A cause de mon traumatisme crânien, j’ai fais un blocage par inhibition et en mélangeant dans la relation que je peux avoir avec l’autre, du coup je peux avoir un comportement inadapté. La neuropsy dit que le blocage est devenu une désinibithion , une hypersexualité…  Le trauma crânien que j’ai eu avant l’adolescence a fait que c’est pulsions viennent tardivement car méconnaissante et en impossibilité physique et cognitive de m’y intéressé

Maintenant mon cerveau est incapable d’adapter la réponse et de différencier la toilette intime et une relation.
Elle a évoqué le fait que je pouvais pas rechercher de moi même, je profite inconsciemment dune présence quelconque pour assouvir mes envies.

Si parfois je viens à une fatigue extrême et crise d’épilepsie c’est parce que j’ai un orgasme.

Elle me propose pas de traitement. Plutôt de rencontrer des gens qui expliquent tout ce qui touche au corps car on m’a jamais expliqué et je connais rien. Elle m’a donné le nom d’un organisme qui peut m’apprendre sur cela. Elle dit que peut-êtgre il y en aura moins.

Pour le moment pas de changement mais j’ai pas encore rencontré l’organisme.

Qu’en pensez-vous?

Karine"
kari-na:
g rencontré la neropsicologu la semén drniér. l a pluzier piste. j sui alé sel. mon pér atend deor o dbu. l a lu se que jav préparé. pui apré mon pér é revenu kr l me conprené pa quen je parlé. mon pér a tradui.

c pulsion involontr vién dun domaje du sistm linbique qui entrén un conportemen csul inadapt. sa pe étr lié a un troubl psichique en particulié de nonbrez dprésion, un manque damour, bocou dancét qui son prézen ché moa.
par mon tromatism craniun g fé un blokje par inibision é en mélenjen den la relasion que je pe avoar a lotr é du cou je pe avoar un conportemen inadapt. la neropsicologu di que le blokje é devenu une dzinibision, une iprcsualit, que le tromatism craniun que g u aven ladolésens a fé que c pulsion vién tardivemen kr méconésens é en inposibilit fiziqu é cognitive de mi intréc.

mintenen mon crvo é inkpabl dadapt la répons é de diférensié la toalét intim é le fé dune relasion
l a évoqué le fé que je pouv pa rechérché de moa mém. je profite inconsiamen dune prézens qulconque pour asouvir mé envi.

si parfoa jen viun a une fatigue éqstrém é criz dpilépsi c parseque g d orguasm.

l me propoz pa de trétemen. pluto de rencontré d jen qui spliqu tou se qui touch o cor, o cse kr on ma jamé spliqué é je coné riun. l ma doné le non dun orguanism qui pe maprendr sur sa. é l di que pe étr il i ora mouin.

pour le momen pa de chenjemen mé g pa encor rencontré lorguanism.
quen penc vou?

karine

Marpo027:
Ahah plus rapide le Solis preum's  :lol:
Marpo027:
Toujours pas de changement pour moi, des envies plus ou moins catastrophes..

J'ai fait une crise d'épilepsie suite à des pulsions incontrolées, j'ai été hospitalisée 3 jours car pendant la crise j'ai eu des convulsions avec morsure de la langue et j'ai été suturée sous anésthésie générale. J'ai eu d'importants troubles neurologiques qui sont, pour la plupart, rentrés dans l'ordre.
Tout ça pour des envies.
Dans une semaine j'ai rendez vous. Je suis pressée

karine   
J.Solis:

--- Citation de: kari-na le 20 août 2015 à 17:31:14 ---toujour pa de chanjemen pour moa. d envi plus ou mouin ktastrof...

g fé une criz dpilépsi suite a d pulsion incontrolé. g ét ospitalizé 3 jour kr penden la criz g fé d convulsion é morsur de la langu é g ét suturé sou anéstzi gnéral. g u dinporten troubl nerolojqu qui son la plupar rentré den lordr.

tou sa pour d envi.
den une semén g rend vou. je sui préc.

karine

--- Fin de citation ---

" toujours pas de changement pour moi, des envies plus ou moins catastrophiques

J'ai fais une crise d'épilepsie suite à des pulsions incontrôlées. J'ai été hospitalisée 3 jours car pendant la crise j'ai fais des convulsions et morsures de la langue, j'ai été suturée sous anesthésie générale. J'ai eu d'importants troubles neurologiques qui sont, pour la plupart, rentrés dans l'ordre.

Tout ça pour des envies...
Dans une semaine j'ai rendez-vous, je suis pressée.

Karine"
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique