LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

comment vous alimentez-vous!

<< < (4/7) > >>

slhoka:
non tout le temps gilles vraiment meme si comme tu le dis c'est encore plus dur en ce moment mais la cause est expliqué par ces chaleurs...

slhoka:
non je n'ai jamais consulté pour ca, d'autant plus que pour moi ce n'est qu'a moitié un probleme.
d'une part comme je le disais je n'ai jamais vraiment été tres porté sur la bouffe et de plus comme je vis en corset rigide je ne peux pas non plus manger en grande quantité sous peine d'être tres vite "plein" avec la tres desagreable sensation d'avoir l'estomac au bord des levres, voir meme des renvoie.. d'une autre part c'est vrai que ca me dé-sert dans le sens ou meme si jai toujours été tres maigre et je suis devenu un para encore plus maigre et j'ai maintenant de dangereux soucis d'escare au sacrum qui ne guerissent pas..
non vraiment ma question portait surtout sur le fait de savoir si j'etais ou non le seul a etre ainsi mais je vous remercie de vos reponse !

portez vous bien, moi je continue a attendre impatiemment mon fauteuil !!

gilles:
moins de plaisir à manger qu'avant c'est sur mais quand j'ai faim, j'ai faim! :tongue:

avec la chaleur c'est pas facile de ce forcer à manger, c'est tous le temps que tu est comme ça ou par périodes ?

david59:
Pareil pour moi para D7 et quand j'ai les crocs , j'ai les crocs, je pense que le problème est ailleurs.....

tu as déjà consulté?

J.Solis:

--- Citation de: slhoka le 13 juillet 2015 à 21:21:09 ---bonjours a tous
j'aurais aimé reprendre avec vous le sujet plus en amont. je suis atteint en t6 ce qui nous ammene environ vers la 2eme cote, l'estomac ce trouve donc en dessous et pour ma part depuis l'accident j'ai perdu la faim. c'est vrai que pour moi la bouffe n'a jamais ete une passion mais maintenant je peux "oublier" de manger pendant.. longtemps... la sensation de molesse et les vertiges finissent toujours par arriver mais la faim réelle elle a disparu
suis je le seul ?

--- Fin de citation ---

Paraplégique C7 et j'ai la dalle aussi :p :p mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique