LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

comment vous alimentez-vous!

(1/7) > >>

Marpo027:
Alors moi je suis nourrie la nuit pendant 5h environ et le midi pendant 3h par gastrostomie. L'alimentation c'est nutrini multi fibres. Je ne peux pas vous dire si c'est bon mais c'est efficace pour le transit. On m'hydrate par seringue d'eau hepar, et je bois parfois en épaissie (poudre) avec toujours du sirop ou du soda sinon c'est pas bon.
En plus je mange quelques cuillères par ci par là, on me mixe un peu de chaque repas que j'aime.

petit dej': deux cuillères de compote de pruneau
midi: si j'y arrive, deux cuillères du plat ou du dessert, yahourt
soir: si j'arrive en été melon sinon des fruits

avec tout ça (ou seulement ça) le transit est plutôt bon.

Karine

kari-na:
alor moa je sui nouri la nui penden 5h environ é le midi penden 3h par guastrostomi. lalimentasion c nutrini multi fibr. je pe pa vou dir si c bon mé c éfikse pour le tranzit. on midrate par seringue do épar. é je boa parfoa en épsi ( poudr épisisente) avéque toujour du siro sinon c pa bon ou du soda mé sa rést rar.

en plus je menje quélque qilr par si par la. on me miquese un pe de chaque repa que gme.

peti djené : 2 qilr de conpote de pruno
midi : si jarive 2 qilr du pla ou du dsr, iaourte. 
soar : si jarive en été melon sinon d frui

avque tou sa (ou que sa)  pluto un bon tranzit.

slhoka:
salut,

un lit douche ?? dans mon 40m² ?? lol
et ca ne changerai rien a mon autonomie, comment je me met dedans seul ? qui me lave les jambes ? non c'est pas une solution ..

mabou:

Heu Slhoka désolé si c'est une question bête mais :

Si tu peux retirer ton corset couché tu n'as pas la possibilité de te faire financer un lit douche?

J.Solis:

--- Citation de: gilles le 16 juillet 2015 à 15:36:12 ---c'est pas malvenu de se plaindre, je ne l'interprétais pas de cette façon :wink:
juste pour dire que 6 mois, un ans, 18 ou plus de 20 pour Guizmo et 40 pour d'autres membres du forum, c'est la même merde pour tous,
on est pas fait pour vivre assis ou couché, on fait juste...avec.

--- Fin de citation ---

Yesss on positivise ^^ de toute façon il n'y a pas le choix donc autant essayer d'améliorer les choses et ne pas tomber dans un cercle vicieux :D Gardons en tête qu'il y a toujours pire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique