LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
comment vous alimentez-vous!
Quiquotte:
--- Citation de: slhoka le 13 juillet 2015 à 21:21:09 ---(...)je suis atteint en t6 (...) depuis l'accident j'ai perdu la faim (..)
suis je le seul ?
--- Fin de citation ---
Bonjour Slhoka,
Je suis touchée en D5 et la sensation de faim est bien présente chez moi. Tu es le premier para que j'entends dire ne pas ressentir la faim...
slhoka:
bonjours a tous
j'aurais aimé reprendre avec vous le sujet plus en amont. je suis atteint en t6 ce qui nous ammene environ vers la 2eme cote, l'estomac ce trouve donc en dessous et pour ma part depuis l'accident j'ai perdu la faim. c'est vrai que pour moi la bouffe n'a jamais ete une passion mais maintenant je peux "oublier" de manger pendant.. longtemps... la sensation de molesse et les vertiges finissent toujours par arriver mais la faim réelle elle a disparu
suis je le seul ?
david59:
tu as ton propre régime poulette, tant qu'il te convient c'est le principal, de plus avec tes opérations tu as des restrictions donc autant respecter, bonne journée.
poulette1309:
je ne mange pas bcp et pratiquement pas le soir. mon seul vrai repas est le midi. depuis mes opérations, stomie et agrandissement vessie, je ne peux plus manger d'aliments avec du lactose ni trop gras. bref, je continue de chercher ce qui me crée le moins de souci. du coup, miracle, pas de prise de poids :lol:
bref, je suis un mauvais exemple ;)
david59:
super merci man!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique