LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
coffre de toit
caro23:
Invalide, je m'excuse si je me trompe, mais j'ai l'impression soit de vous avoir importuné avec mes propos, soit que vous êtes sarcastique...? j'hésite encore ?!
Invalide:
Bonjour,
@ Caro : Reçu 5/5. Vous présente toutes mes excuses dans votre quête de recherche de votre meilleure solution qui n'est peut-être plus le coffre de toit ?
:sm6: Invalide
gus31:
que ce soit une voiture 5 ou 7 places ou monospace, ton problème de rangement du fauteuil reste le même .En 7 places, les 2 places situées dans le coffre sont inaccessibles pour un handicape et surtout pour y installer des enfants. Cela dépend si l'enfant le plus grand est capable de s'installer seul sur une de ces places et en effet cela peut te libérer une place sur la banquette arrière pour ton fauteuil.
caro23:
euhhhh en fait certaines idées citées peuvent m'aider dans mon choix d'achat ou non de ce fameux coffre...comme les dernières de gilles sur la possibilité d'avoir une voiture 7 places pas forcément plus haute :)
J'étais venue chercher des infos sur les avantages/inconvénients d'un tel système et ce sujet évolue en me donnant d'autres pistes de réflexion, peut-être plus adaptées à ma future situation.
Voilà ! j'espère avoir répondu à votre question !
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
@ Caro : Vous avez ouvert ce topic "Coffre de toit" le 10 avril. Vous écrivez le 13 avril :
Ben changer de voiture pourquoi pas mais cela a un cout que je ne peux me permettre actuellement..sinon je 'n’aurais même pas démarrer ce sujet !
Attendu ce qui précède, maintenez vous vos écritures que je traduit comme suit : 'coffre de toit pour mon véhicule'
Si tel est le cas, en quoi pouvons-nous vous être utile puisque, de toutes les façons, un coffre de toit s'adapte sur grande majorité des véhicules, donc vraisemblablement sur le votre ?
Bien à vous ; Invalide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique