LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
coffre de toit
Invalide:
Caro, vous écrivez : " Je n'ai jamais eu de FR pliant" ce qui est incompatible avec un coffre de toit.
Ceci écrit et comme vous l'avez souligné, pourquoi pas un fauteuil léger pliant ?
Vous avez un topic à ce sujet. Alors, peut-être la solution la plus rapide et la moins onéreuse (quoi que) à votre problème.
L'exemple par l'image et pour moins de 7 Kg sans les roues
gilles:
Caro, sur certains modèles de véhicules 7 places, les sièges sont ISOFIX, ça veut dire qu'ils sont indépendant grasse à leurs système d'ancrage
au châssis, ça permet de moduler l’intérieur comme on le souhaite.
par exemple, enlever la rangée de sièges au milieux, ne laisser que ceux du fond pour les petits et avoir cet espace de libre pour mettre le FRE par exemple.
caro23:
merci Jero pour ton intervention...à vrai dire je n'ai jamais eu de FR pliant et donc ne sais pas du tout la place que cela peut prendre...surtout à l'avant d'une voiture ! je pensais que ceux qui en avaient les mettaient derrière passager justement !
Mais effectivement si cela rentrait ça pourrait être LA solution : un changement de fauteuil et basta !
Et non tu n'es pas extrémiste, je pense pareil !
Jeronimoooo:
Bonjour Caro;
Je suis surement un peu hors sujet...
Mais pourquoi ne pas changer ton fauteuil pour un modèle à chassis pliant ?
Ainsi, seule avec les enfants, roues et chassis prennent place facilement sur le siège passager et la banquette arrière reste totalement dispo. Si ta chérie ou qq'un d'autre t'accompagne: fauteuil dans le coffre et basta.
Je procédais comme ça quand mes enfants étaient en bas âge, et ça ne posait pas de problème.
Je suis peut-être un peu extrémiste, mais j'essaie d'éviter au maximum les "assistances" dont je peux me passer. Bon courage dans tes recherches :wink:
caro23:
gus31 : je ne suis pas d'accord avec toi...à priori avec ce type d voiture il est possible de mettre FR + roues à l'avant (chose impossible avec la mienne j'ai essayé :() et du coup j'aurais 2 places libres à l'arrière voire plus si j'ai aussi 2 fauteuils dans la partie coffre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique