LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Dans le but de modifier le forum

<< < (5/8) > >>

Arnaud:

--- Citation de: Gyzmo34 le 23 février 2015 à 12:51:58 ---Je réfléchis là, en tant que Webmaster et non en utilisateur  :wink:

Un point important : Le changement c'est l'avenir !

--- Fin de citation ---

Attention Gyzmo

Ecouter le désir des utilisateurs est la priorité.
Car vouloir mettre de nouvelles fonctions sur le forum sans que les utilisateurs trouvent cela utile n'est pas un gâche de croissance avec l'arrivée de nouveaux adhérents.

Ne pas tout mélanger.

Car je pense que l'utilité numéro 1 du forum est de pouvoir discuter et échanger avec tout le monde.

Déjà venir sur ce forum au quotidien est une force est une renommée impressionnante pour Alarme et pour avoir plus d'adhérents.

En plus si les utilisateurs y viennent avec joie et bonheur. C'est encore mieux et surtout une preuve de réussite pour l'asso.  :wink:

:smiley:

Arnaud:

--- Citation de: Gyzmo34 le 23 février 2015 à 12:51:58 ---
En insérant uniquement le lien de la page de la vidéo dans REPONDRE on obtient ceci :

--- Fin de citation ---

C'est l'action que je parle plus haut, et je trouve que cela est plus simple que de devoir intégrer directement la vidéo sur le forum.
C'est la facilité pour tous les utilisateurs.

Tout le monde n'est pas professionnelle ou expert dans l'informatique. Même pour mettre des vidéos en direct sur le forum.

Le lien, c'est la facilité et la rapidité !

chris26:
Bonjour

--- Citation de: Calia le 23 février 2015 à 12:20:46 ---Qu'entends tu par "instaurer de la modernité" ?

Je trouve le forum très bien conçu comme ça, il est clair et lisible, les couleurs n'abiment pas les yeux, les rubriques sont bien construites.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Arnaud le 23 février 2015 à 12:35:12 ---
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 23 février 2015 à 12:08:50 ---mais je crois que cela ne sert pas a grand chose ,et puis de vouloir tous chambouler :angry:   , quand ca marche bien

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord avec toi !  :ok:

--- Fin de citation ---

Le forum fonctionne bien et s’est certainement grâce à tes interventions  :tongue: Partant de la je dis, les modif ok mais à dose homéopathique  :wink:

N'oublions pas que ce forum souffle ces 10 bougies  :bravo: :sm21: (pas de smiley gateau  :undecided: )

Chris

Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 22 février 2015 à 19:39:41 ---il y a moyen d'avoir des balises pour intégrer facilement Youtube / Daylimotion / Vimeo .

--- Fin de citation ---

En insérant uniquement le lien de la page de la vidéo dans REPONDRE on obtient ceci :

--- Citation de: Calia le 23 février 2015 à 12:20:46 ---Qu'entends tu par "instaurer de la modernité" ?

Je trouve le forum très bien conçu comme ça, il est clair et lisible, les couleurs n'abiment pas les yeux, les rubriques sont bien construites.

--- Fin de citation ---

Tu pasle de design alors que :

--- Citation de: Gyzmo34 le 23 février 2015 à 11:50:58 ---Personnellement je trouve que le thème du forum est neutre et cela est tout à son avantage,

--- Fin de citation ---

Je ne veux toucher ni à la clarté, ni à la visibilité, ni aux couleurs, ni aux rubriques. La modernité que je souhaite instaurer est le petit plus que les jeunes (et moins jeunes) utilisent dans les autres forums moins vintage. Facebook, Twitter sont par exemple des outils qui peuvent amener une croissance d'adhérents.

Je réfléchis là, en tant que Webmaster et non en utilisateur  :wink:

Un point important : Le changement c'est l'avenir !

Arnaud:

--- Citation de: Calia le 23 février 2015 à 12:20:46 ---

--- Fin de citation ---

+1  :662:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique