LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Dans le but de modifier le forum
Gyzmo34:
2 vote pour 4 choix et/ou 1 vote unique sur 4 choix = des statistiques fausses :idea: J'ai donc volontairement baissé le choix à un vote par personne pour avoir de réelle statistiques (ceux qui ont formuler qu'un seul vote sur les 2 proposés sont toujours inclus dans les statistiques, et c'est le pourquoi de) :
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 27 février 2015 à 10:12:43 ---bonjours a tous et toutes ,
il y a un truc que je ne comprend pas , 13 votes , et 12 votants
Quels changements souhaiteriez-vous pour le forum Le design 4 (30.8%) Les émoticône 3 (23.1%) Aucun 5 (38.5%) Intégrer les vidéos sur le forum 1 (7.7%) Total des votants: 12
--- Fin de citation ---
Pour ce qui en est de :
--- Citation de: Gyzmo34 le 27 février 2015 à 09:21:08 ---Il y a aussi une discussion pour les petites annonces :wink: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1052.0
--- Citation de: Gyzmo34 le 23 février 2015 à 20:15:34 ---
--- Citation de: Arnaud le 23 février 2015 à 13:39:00 ---Gyzmo
Par contre je propose de créer une nouvelle rubrique sur le forum. Celle ci pourrait s'intégrer dans la vie quotidienne et serait consacré à la technologie et à l'informatique.
On peut la nommée : Informatique et technologie.
On pourrait échanger et conseiller les utilisateurs du forums sur des logiciels, des applications, des appareils, des ordis... pour être plus à l'aise avec leurs ordis et leurs handicaps.
Par exemple, je cherchais un anti virus gratuit. Et j'aurais bien voulu en discuter et échanger nos expériences sur le forum avec Maxmax ou bien un pro comme toi.
Et d'aider ceux qui ont des soucis informatiques.
Ceci est une proposition.
:smiley:
--- Fin de citation ---
Si tu veux bien créer la discussion je ferai quelques passage(sss) bien volontier :smiley: :wink: An passage : Les antivirus gratuis sont moyen, voir inefficaces :undecided: Mieux vaut avoir malwarebytes pour viré les spywares et mettre quelques sous dans un antivirus performant (j'ai aussi quelques astuces à filer si on veut gardé un machine propre avec un antivirus gratuit) :wink:
--- Fin de citation ---
On le fait :smiley: ou pas ?
Merci d'avance pour ta réponse :wink:
--- Fin de citation ---
La section existe déjà : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8713.0 (et je t'ai répondu ici même) :wink: Je suis assez pris par mon divorce et les conséquences administratives que cela imposent. De ce fait je n'ai malheureusement pas trop de temps a consacré au forum et n'ai pas eu le temps d'indiquer les présents changements :sad: A vrais dire la conversation de ce post relate à merveille ce que la plupart veulent, et c'est moins de travail pour moi :wink:
Bonne soirée as tous,
:sm9:
Arnaud:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 27 février 2015 à 10:12:43 ---il y a un truc que je ne comprend pas , 13 votes , et 12 votants
--- Fin de citation ---
C'est logique, tu as le droit à 2 choix pour 1 vote.
Sauf que tout le monde, fait 1 seul choix pour 1 vote.
Allez voter avec 2 choix !
DANIEL BERCHAT:
::::
Gyzmo34:
Il y a aussi une discussion pour les petites annonces :wink: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1052.0
--- Citation de: Gyzmo34 le 23 février 2015 à 20:15:34 ---
--- Citation de: Arnaud le 23 février 2015 à 13:39:00 ---Gyzmo
Par contre je propose de créer une nouvelle rubrique sur le forum. Celle ci pourrait s'intégrer dans la vie quotidienne et serait consacré à la technologie et à l'informatique.
On peut la nommée : Informatique et technologie.
On pourrait échanger et conseiller les utilisateurs du forums sur des logiciels, des applications, des appareils, des ordis... pour être plus à l'aise avec leurs ordis et leurs handicaps.
Par exemple, je cherchais un anti virus gratuit. Et j'aurais bien voulu en discuter et échanger nos expériences sur le forum avec Maxmax ou bien un pro comme toi.
Et d'aider ceux qui ont des soucis informatiques.
Ceci est une proposition.
--- Fin de citation ---
Si tu veux bien créer la discussion je ferai quelques passage(sss) bien volontier :smiley: :wink: An passage : Les antivirus gratuis sont moyen, voir inefficaces :undecided: Mieux vaut avoir malwarebytes pour viré les spywares et mettre quelques sous dans un antivirus performant (j'ai aussi quelques astuces à filer si on veut gardé un machine propre avec un antivirus gratuit) :wink:
--- Fin de citation ---
On le fait :smiley: ou pas ?
Merci d'avance pour ta réponse :wink:
Arnaud:
--- Citation de: Bull le 23 février 2015 à 21:05:41 ---pourquoi pas une rubrique annonces ? Quand je vois le nombre de matos qui dort dans mon garage...
--- Fin de citation ---
On a déjà créer cette rubrique et même un site.......Le Bon Coin. :wink: :grin:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique