LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Dans le but de modifier le forum

<< < (6/8) > >>

Arnaud:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 23 février 2015 à 12:08:50 ---mais je crois que cela ne sert pas a grand chose ,et puis de vouloir tous chambouler :angry:   , quand ca marche bien

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord avec toi !  :ok:

:smiley:

Calia:
Qu'entends tu par "instaurer de la modernité" ?

Je trouve le forum très bien conçu comme ça, il est clair et lisible, les couleurs n'abiment pas les yeux, les rubriques sont bien construites.

DANIEL BERCHAT:
:::

Gyzmo34:
Personnellement je trouve que le thème du forum est neutre et cela est tout à son avantage, cela étant il manque de modernité et c'est ce que je souhaite instaurer.

Vous pourrez d'ailleurs remarquer que sous vos avatars une ligne "Karma" a été ajoutée et celle-ci permet par un simple clic "d'applaudir" ou "d'être déçu" (en rapport à un quelconque commentaire dans une discussion). Ainsi vous pouvez augmenter ou diminuer le karma de chaque utilisateur.

1 clic sur Applaudir = Karma : +1/-0  :smiley:
1 clic sur Déçu = Karma : 0/-1  :sad:

1 vote par heure et sujet (Gilles a déjà un Karma de +1/-0 car j'ai apprécié son intervention) :smiley:

Gyzmo34:
Bonjour Arnaud,

Le forum et le site sont gérer par un hébergeur qui nous loue un emplacement. Ajouté un paquet pour visionner une vidéo sur le forum ne coûte rien (en+ encore faut-il savoir se servir des balises)  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique