LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Dans le but de modifier le forum
patrickp:
L'idéal est de ne pas avoir besoin d'antivirus :
Je te conseille Ubuntu une distribution linux de plus en plus proche des fonctionnalités de window
le prix en moins !!
Arnaud:
Gyzmo
Par contre je propose de créer une nouvelle rubrique sur le forum. Celle ci pourrait s'intégrer dans la vie quotidienne et serait consacré à la technologie et à l'informatique.
On peut la nommée : Informatique et technologie.
On pourrait échanger et conseiller les utilisateurs du forums sur des logiciels, des applications, des appareils, des ordis... pour être plus à l'aise avec leurs ordis et leurs handicaps.
Par exemple, je cherchais un anti virus gratuit. Et j'aurais bien voulu en discuter et échanger nos expériences sur le forum avec Maxmax ou bien un pro comme toi.
Et d'aider ceux qui ont des soucis informatiques.
Ceci est une proposition.
:smiley:
DANIEL BERCHAT:
:::
Gyzmo34:
--- Citation de: Arnaud le 23 février 2015 à 13:13:14 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 23 février 2015 à 12:51:58 ---Je réfléchis là, en tant que Webmaster et non en utilisateur :wink:
Un point important : Le changement c'est l'avenir !
--- Fin de citation ---
Attention Gyzmo
Ecouter le désir des utilisateurs est la priorité.
Car vouloir mettre de nouvelles fonctions sur le forum sans que les utilisateurs trouvent cela utile n'est pas un gâche de croissance avec l'arrivée de nouveaux adhérents.
Ne pas tout mélanger.
Car je pense que l'utilité numéro 1 du forum est de pouvoir discuter et échanger avec tout le monde.
Déjà venir sur ce forum au quotidien est une force est une renommée impressionnante pour Alarme et pour avoir plus d'adhérents.
En plus si les utilisateurs y viennent avec joie et bonheur. C'est encore mieux et surtout une preuve de réussite pour l'asso. :wink:
:smiley:
--- Fin de citation ---
Pour l'heure les statistiques vont dans le sens d'un changement de désign.
Attendons de voir...
Tu as raison Arnaud : Plus de modification. Le reste se discutera au prochain conseil d'administration en rapport au sondage
A vos avis, (et voté en masse) :wink:
Gyzmo34:
L'homéopathie ça me connait :wink:
Pas de changements radicaux prévus pour l'heure même si le forum fête ses 10 ans
Rien que pour toi :
J'ai peut-être laissé un zéro de trop :rolleyes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique