LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Dans le but de modifier le forum
Gyzmo34:
--- Citation de: Arnaud le 23 février 2015 à 13:39:00 ---Gyzmo
Par contre je propose de créer une nouvelle rubrique sur le forum. Celle ci pourrait s'intégrer dans la vie quotidienne et serait consacré à la technologie et à l'informatique.
On peut la nommée : Informatique et technologie.
On pourrait échanger et conseiller les utilisateurs du forums sur des logiciels, des applications, des appareils, des ordis... pour être plus à l'aise avec leurs ordis et leurs handicaps.
Par exemple, je cherchais un anti virus gratuit. Et j'aurais bien voulu en discuter et échanger nos expériences sur le forum avec Maxmax ou bien un pro comme toi.
Et d'aider ceux qui ont des soucis informatiques.
Ceci est une proposition.
:smiley:
--- Fin de citation ---
Si tu veux bien créer la discussion je ferai quelques passage(sss) bien volontier :smiley: :wink: An passage : Les antivirus gratuis sont moyen, voir inefficaces :undecided: Mieux vaut avoir malwarebytes pour viré les spywares et mettre quelques sous dans un antivirus performant (j'ai aussi quelques astuces à filer si on veut gardé un machine propre avec un antivirus gratuit) :wink:
--- Citation de: gilles le 23 février 2015 à 19:17:02 ---Arnaud, le forum est très bien comme ça, je sait ce que ça coûte un hébergement, il faut faire en fonction des moyens dont on dispose :wink:
Marc à posé la question, il y à beaucoup de réponses, preuve de l"intérêt que les "forumeurs" porte au forum d'ALARME.
par exemple sur BuSpirit, les membres ont 4 options de style, sous phbb ça coûte rien et tous ont l'impression d'avoir personnalisé
le forum.
--- Fin de citation ---
Si l'option est en téléchargement libre (gratuit))sur le forum de notre hébergeur c'est une idée à développer :662: Par curiosité je vais y jeter un oeil ... :cyclope:
Bonne soirée à tous,
:sm9:
éric:
pour moi le forum est bien
simple, fonctionnelle, bien lisible ,fiable
pas de changement nécessaire a mes yeux
eric
gilles:
Arnaud, le forum est très bien comme ça, je sait ce que ça coûte un hébergement, il faut faire en fonction des moyens dont on dispose :wink:
Marc à posé la question, il y à beaucoup de réponses, preuve de l"intérêt que les "forumeurs" porte au forum d'ALARME.
par exemple sur BuSpirit, les membres ont 4 options de style, sous phbb ça coûte rien et tous ont l'impression d'avoir personnalisé
le forum.
mabou:
Salut tous le monde!
Moi je dis qu'un peu de changements ça ne peut pas faire de mal, des modifs ça permet toujours de relancer un site ou d'attirer de nouvelles personnes!!
Arnaud:
Patrick
J'utilise Avast free antivirus. Pour l'instant.
Mais d'autres propositions et expériences sont les bienvenues.
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique