LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Dans le but de modifier le forum
Gyzmo34:
J'ai partagé quelques uns de tes liens joao, et ton retour ressemble à la partie roulante d'un Side-care :wink: Sans avoir le guidons en mains on resent la puissance d'un jolie et puissant V-twin. Je suis du 34 et je pense qu'une après-midi à la grande motte, au Grau-du-Roi ou à Palavas pourrais être assez sympa (en présence de Christophe et lavendula2, par exemple). Le printemp pourrais être l'occasion de remettre le couvert et tu pourrais peut-être y reprendre gout :smiley: :evil: :smiley:
En parlant de mouton je crois qu'il est l'heure d'aller les retrouvr :sm5: :sm5: :sm5:
Bonne soirée au insomniaque et pour tous les autre : Bonjour :smiley:
A demain pour causé des suites de ce poste,
Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME
joao:
Personnellement je trouve le forum très fonctionnel, je fais mon retour apres des années de silence et donc je ne veux pas trop la ramener.
Ce que j'ai toujours apprécier a ALARME ce n'est pas la recherche car je n'y crois pas pour moi, pour les futurs handis oui bien sur, c'est cette force d'échange a travers ce forum si riche, j'aimais également le contact que l'on avait avant avec les journées aviation puis a La Grande Motte c’est un peu pour cela que j'ai disparu je ne m'y retrouve plus vraiment.
Mais revenons en a nos moutons, il est très bien ce forum bravo a celui qui s'y est coller.
Lavandula2:
Bonjour,
Moi aussi je le trouve bien le forum. Je ne profite déjà pas de toutes les possibilités (tous les styles de texte par exemple), alors pas sûr que j'utilise les nouvelles s'il y en a davantage, mais bon, je peux faire un petit effort pour m'adapter !
Gyzmo34:
C'est corriger :wink: Un anne c'est celui qui ne fou rien à l'école ou qui na rien foutu :smiley: Je fait partie de la deuxième catégorie :grin:
Bull:
j'aimerai bien modifier le "modifié" du titre, ça pique les yeux :wink:
pourquoi pas une rubrique annonces ? Quand je vois le nombre de matos qui dort dans mon garage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique