LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
le Spinergy ZX-1 arrive en France !
Arnaud:
--- Citation de: gilles le 03 octobre 2016 à 12:10:02 ---j'aimerai tellement en avoir un!! :ok:
--- Fin de citation ---
Vole des bijoux ! :wink: :grin:
:smiley:
gilles:
je gagne pas au loto ni euromilion :pleure:
j'aimerai tellement en avoir un!! :ok:
Arnaud:
--- Citation de: terryfrogger le 02 octobre 2016 à 12:54:41 ---J'ai pas fait de vidéo, mais je vais y réfléchir…
--- Fin de citation ---
Et des photos.
terryfrogger:
Yep,
Toujours content !
Le principal avantage de ce ZX, c'est vraiment son accrochage /décrochage ultrarapide ! Je l'ai montré à une para qui avait une roue Smartdrive, … elle était bluffée ! Car le problème de toutes les motorisations électriques, c'est ce coté "installation facile"… Y a pas, si c'est un poil compliqué, au bout d'un moment tu la laisse en place et tu dois la trainer. Et donc, si c'est pas trainable, tu dois impérativement la laisser en fonction…
J'ai fait quelques modifs sur le mien : le système anti bascule est retourné dans sa boite (je trouve qu'il appuie trop sur les roues AV) j'ai remplacé tres récemment les pneus par des crantés, et surtout modifié la programmation du joystick sur les conseils d'un Néo-Zélandais trouvé sur un forum. Le ZX est, du coup, vraiment plus agréable à conduire. 2 vitesses pour les endroits restreints -bagnole, ascenseur-, 1 vitesse polyvalente "trottoirs" pour accompagner un piéton, avec du gros couple pour les raidillons, et 2 autres vitesses "terrain plat et dégagé" ou tu va au max, autour de 10km/h.
A noter : aucune panne depuis que je l'ai.
Reste ces foutus trottoirs (ou plutot ressauts…) Si ils sont arrondis en haut, ça va encore, en arrivant de biais et en poussant le buste en arrière (une fois de plus, le réglage du fauteuil est déterminant) Sinon, en marche arrière, ça le fait pas mal, avec les nouveaux pneus. J'ai pas fait de vidéo, mais je vais y réfléchir…
acm:
Salut,
Alors terryfrogger, toujours aussi satisfait de ton ZX-1 ??? Quel est ton fauteuil à la base ?
D'autres personnes sur le forum ont-elles essayé ou investi dans le ZX-1 ?
Tu n'aurais pas des photos et/ou vidéos de ces fameux passages de trottoir de + ou - 2cm ?
@+
acm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique