SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Mixion et transpiration |
<< < (5/12) > >> |
STEPHANE:
Bonjour Je reviens vers vous car je viens donc de passer mes examens urinaires. En gros pour faire court Pour l'Urographie Intra Veineuse : Rien à signaler,les reins fonctionne très bien Pour l'échographie : Aucun calcule RAS Pour le BUD : Ma vessie ce d’éclanche bien au percution mais ce vide mal.Il restait 800 ml après percution.Par contre lors des mixion j'ai une pression très élevée,du coup le sphincter s'ouvre un peu tardivement ce qui me fait provoquer ces forte chaleur et transpiration.De plus cela me fait également provoquer des accélération du cœur et augmentation de la tensions. L'urologue m'a conseillé de réaliser une opération pour agrandir le sphincter et donc du coup cela me supprira ces grosses bouffé de chaleur et transpiration mais surtout cela supprimera également ces augmentation du rythme cardiaque et de tension qui pour lui n'est pas bon car cela augmente le risque d'AVC. Cette intervention ce fait au laser et demande 1 semaine d'hospitalisation. Quelqu'un a t'il eu ce genre d'intervention ? |
paulo ribeiro:
:ok: |
djet:
Tu fais des sondages, mais tu n'arrives pas à mettre un étui ? Oui. Mais attention, je me sonde via le ventre et avec des sondes auto lubrifiée (Vapro). Enfin, je le faisait. Maintenant que je le laisse un sonde 24h/24 (j'en parle dans un autre sujet), j'utilise des sonde normale avec un seringue de gel pour lubrifier. Pour les étuis, c'est vrai qu'il faut trouver le bon. Moi il a fallu 2 ans et une fois trouvé, ils ne lachaient plus. Maintenant, à ta question de savoir pourquoi je n'arrive pas à en mettre. C'est parce que je ne sais plus bouger les doigts et mes mains sont en formes de pince. Donc c'était pas possible pour moi de les dérouler facilement et lorsque mon pénis était à la bonne taille. beaucoup de gens mettent leur étui lorsque le pénis est au repos. Hors, moi je le mettait en semi érection afin de pas avoir de plis dans la peau. Et moi, avec ma lenteur, ben c'était plus semi mais bien érection tout simplement :lol: Tu fuites ? Avec l'étui, oui j'avais des fuites....qui n'en étaient pas. Rapport sexuel limités pourquoi ? Parce que en Belgique, tu n'es remboursé que de 1 étuis par jour. Bien souvent, tu tombe sur un étui avec trop de colle ou bien avec un plus dedans et donc impossible a mettre car l'urine risque de suivre le plis et donc de te retrouver trempé ! La vessie plus petite et plus reactive, ce n'est pas bon, c'est quoi le problème ? Plus réactive à cause des percutions qui ont musclées ma vessie. Les sondages me permettent une meilleur autonomie. |
paulo ribeiro:
Tu fais des sondages, mais tu n'arrives pas à mettre un étui ? Tu fuites ? Si tu mets la bonne taille et fais attention, pas de problème. Rapport sexuel limités pourquoi ? Pas de short en été, vrai, hihi. La vessie plus petite et plus reactive, ce n'est pas bon, c'est quoi le problème ? Tu veux être plus détendu à cause des sondages ? Merci Djet ! |
djet:
L'étui à pleins d'inconvénients. - quelqu'un pour le mettre - si il n'est pas bien mis il lâche et tu te pissé dessus - en belgique, on est rembourser que 1 étui par jours donc il faut être sur de son coup - rapport sexuel limités - poché accrochée au mollet donc pas de short en été Pour les percutions, a force cela muscle la vessie et donc ca la rend plus petite et plus reactive Le rivotril, c'est a la base pour les epileptiques mais c'est aussi utiliser chez les blessés médullaire pour calmer certaines choses comme les douleurs fantomes. Moi ca me rend un peu vaseus donc plus détendu. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |