SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Mixion et transpiration |
<< < (4/12) > >> |
christopheg:
oui c'est bien possible |
STEPHANE:
Bon et bien franchement celle-là je mis attendez pas ! Je m'explique : vendredi après avoir passé mon BUD tous c'est passé.Samedi matin je me réveil avec de fortes transpiration et chaleur qui ne correspondait pas à des sueurs des sel ou mixion.Vers 11 h je fais une percuction et je m'aperçois que mes urines sont PLEIN de sang ! Ce matin je décide donc d'aller au urgence et verdict : J'ai une infection urinaire Ma deuxième en 18 ans ! Est-ce que le fait de ne pas être sondé et d'avoir fais un BUD à pu provoquer l'IU? |
gilles:
ton médecin traitant peu te prescrire du Valium mais ce qui est bon pour moi ne l'est peut être pas pour toi. perso je tenterais le coup quand même :wink: [size=78%] [/size] |
STEPHANE:
--- Citation de: gilles le 23 mai 2015 à 11:27:26 ---Peut être qu'avant d'envisager l'opération (ils veules tous opérer ces profiteurs!!) ça vaudrais le coup de tester :smiley: --- Fin de citation --- Ah ben c'est clair.Mon médecin traitant ne peux pas m'en prescrire ? |
gilles:
--- Citation de: STEPHANE le 23 mai 2015 à 10:49:15 ---Par contre lors des mixion j'ai une pression très élevée,du coup le sphincter s'ouvre un peu tardivement ce qui me fait provoquer ces forte chaleur et transpiration.De plus cela me fait également provoquer des accélération du cœur et augmentation de la tensions. --- Fin de citation --- il y à quelques années j'étais confronté aux mêmes genre de soucis, résolut avec la prise de 2.5 mg de Valium/Matin et 2.5 mg Valium/Soir, prescrit par mon médecin rééducateur suite a un BUD+CMG,le Valium étant la pour relâcher le sphincter. depuis je vide bien la vessie et plus du tout de soucis :cool: peut être qu'avant d'envisager l'opération (ils veules tous opérer ces profiteurs!!) ça vaudrais le coup de tester :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |