SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Mixion et transpiration |
<< < (12/12) |
Greg:
Oué pareil que Gilles, lorsque je transpire (souvent d'un seul coté) c'est qu'y'a un truc qui va pas quelque part, ça peut aller du début d'infection urinaire au doigt de pied tordu dans les pompes. Aujourd'hui la transpiration c'est comme les céphalés, les contractures anormales ; un signal d'alarme d'un problème quelque part. Mais en temps normal, rien de spécial, par contre comme Gilles aussi y'a quelques années j'ai transpiré comme un boeuf toutes les nuits pendant 1 semaine ou 15 jours et pis c'est parti comme c'était venu, sans que je sache de quoi cela découlait. J'ai eu aussi ce soucis de transpiration dans les années qui ont suivi mon accident et un jour, ça c'est arrêté, comme ça. J'ai pensé que c'était du à un médoc qu'on m'avait filé à cette époque pour soigner un truc qu'avait rien à voir avec la transpiration, alors soit c'était un pur hasard, soit ce médoc a remis un truc en place, j'en sais rien ... Pour info je crois que c'était de l'Hept A Myl, un médoc pour booster la tension. Par contre, je trouve ton système de gestion urinaire assez space. |
STEPHANE:
--- Citation de: gilles le 05 février 2015 à 16:46:45 ---tu est sur de bien vider ta vessie et de ne pas avoir une petite infection urinaire qui provoquerais ces sudations ? --- Fin de citation --- Bonjour Gille A vrai dire je ne me percute que deux fois par jours,une fois à 14h et l'autre vers 20h30 ce qui fais qu'entre les deux je fonctionne par fuite. Concernant l'infection urinaire c'est non car j'ai fais un ECBU et c'est bon. |
gilles:
Tétra comme toi depuis 1997 je n'ai ce problème de transpiration que lorsqu'il y a un souci de santé ou si j'ai froid. tu est sur de bien vider ta vessie et de ne pas avoir une petite infection urinaire qui provoquerais ces sudations ? la transpiration extrême peut venir aussi d'un problème de tension artérielle, ça m'est arrivé il y à 5 ans ou pendant 1 semaine, je trempais mon oreiller a chaque mixions plus la migraine, j'avais entre 18 & 20 de tension au repos dans le lit, c'est partis comme c'est arrivé :huh: |
STEPHANE:
Bonjour Depuis mon accident (1997) j'ai toujours eu lorsque j'urine (Percution ou fuite) des transpirations, seulement depuis quelques années, ces transpirations lors des mixions me font transpirer de plus en plus.Elles sont tellement fortes que le matin ma tête d'oreillé est toute trempé sans parler des sueurs froides qui elles aussi sont très désagréables. Avez-vous aussi ce genre de gène ? Merci |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |