SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Mixion et transpiration
<< < (3/12) > >>
gilles:
Je prend du Valium depuis 11 ans, ça m'aide vraiment pour uriner.
pour les percussions ça dépend de la quantité de liquides que je bois dans la journée, s'il fait chaud ou pas et si je sent ma
vessie pleine, c'est entre 5, 6 ou 7 fois sur la journée.

avec le Valium, je percute peu, pas compté exactement mais c'est moins de dix fois pour vider la vessie.
si j'oublie de prendre 2.5 mg le matin pour la journée, c'est plus difficile d'avoir une bonne mixion mais je vide la vessie, donc pas trop
dépendant, c'est plutôt un confort et une aide pour moins solliciter l'organisme.

pour ce qui est des érections, au début ça pause problèmes mais au fur et à mesure le corps prend le dessus et pas de souci.
paulo ribeiro:
Antibio jusqu'à la fin, toujours. Après le BUD j'ai eu aussi du sang dans les urines, mais passé le jour après, il faut bien boir ce jour là.

Gilles tu fais combien de percutions par jour ?

Le Valium donne habituation ?

Le valium ce n'est pas mauvais pour l'érection ?

Mon médecin veut me prescrire aussi. Gilles tu prends du valium depuis combien de temps ?
Merci.
christopheg:
oui ça c'est impératif

STEPHANE:
Je pense aussi et ca confirme que mon corps n'accepte pas les sondes.Bon là ma fièvre est tombé et je n'ai plus de sang dans les urines.Je vais quand même continuer mes anti-bio jusqu'au bout.
gilles:
je dirais même c'est certain, une infection urinaire n'arrive pas comme ça, et la c'est juste après un BUD!!
le saignement n'est pas la par hasard, ils t'on certainement blessé :huh: [size=78%] [/size]
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique