LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Visite médicale permis
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
AU SECOURS : Bon, chez ACA Bordeaux quand on passe de système 4 voies au système 2 voies, c'est 2000 € de plus :confused: :confused:
Maintenant, besoin de vos lumières concernant le Space Drive. Si j'ai tout compris (pas sur :confused:), ce tchimboul est distribué par Lenoir Handi Concept dont le réseau grand Sud serait Handi Mobil.
Hors, quand on se connecte sur Handi Mobil, point de Space Drive sur le site :confused:
De plus, quand on les contacte via leur espace, réponses = walou :angry:
Kékun dans la salle pourrait il m'aider à sortir de ce 'merdier' ? :1409:
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 28 juin 2015 à 13:28:47 ---Bon, alors je vais tenter le 2 voies pour tourner le volant si chez Handi Mobil ils veulent bien me répondre :sad: Pour le reste, j'ai droit à ce p.... de tirer/pousser pour accélérateur/frein.
--- Fin de citation ---
Oui essaies comme ca . C'est vrai qu'ils ne répondent pas toujours rapidement.
Invalide:
Bon, alors je vais tenter le 2 voies pour tourner le volant si chez Handi Mobil ils veulent bien me répondre :sad: Pour le reste, j'ai droit à ce p.... de tirer/pousser pour accélérateur/frein.
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 28 juin 2015 à 13:10:16 ---@ J.solis : STP, si j'ai bien pigé ton devis concernant le système Space Drive de chez Paravan, tu aurais opté
pour un système 2 voies (accélérateur/frein) :confused:
Le montant HT serait d'environ 19.000 € . C'est bien ça ?
:1409: Pour ta réponse et :kiss:
--- Fin de citation ---
Yes Invalide c'est bien ça :)
Invalide:
@ J.solis : STP, si j'ai bien pigé ton devis concernant le système Space Drive de chez Paravan, tu aurais opté
pour un système 2 voies (accélérateur/frein) :confused:
Le montant HT serait d'environ 19.000 € . C'est bien ça ?
:1409: Pour ta réponse et :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique