LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Visite médicale permis

<< < (4/32) > >>

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

AU SECOURS : Bon, chez ACA Bordeaux quand on passe de système 4 voies au système 2 voies, c'est 2000 € de plus  :confused: :confused:

Maintenant, besoin de vos lumières concernant le Space Drive. Si j'ai tout compris (pas sur  :confused:), ce tchimboul est distribué par Lenoir Handi Concept dont le réseau grand Sud serait Handi Mobil.
Hors, quand on se connecte sur Handi Mobil, point de Space Drive sur le site  :confused:
De plus, quand on les contacte via leur espace, réponses = walou  :angry:
Kékun dans la salle pourrait il m'aider à sortir de ce 'merdier' ?  :1409:

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 28 juin 2015 à 13:28:47 ---Bon, alors je vais tenter le 2 voies pour tourner le volant si chez Handi Mobil ils veulent bien me répondre  :sad: Pour le reste, j'ai droit à ce p.... de tirer/pousser pour accélérateur/frein.

--- Fin de citation ---

Oui essaies comme ca . C'est vrai qu'ils ne répondent pas toujours rapidement.

Invalide:
Bon, alors je vais tenter le 2 voies pour tourner le volant si chez Handi Mobil ils veulent bien me répondre  :sad: Pour le reste, j'ai droit à ce p.... de tirer/pousser pour accélérateur/frein.

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 28 juin 2015 à 13:10:16 ---@ J.solis : STP, si j'ai bien pigé ton devis concernant le système Space Drive de chez Paravan, tu aurais opté
pour un système 2 voies (accélérateur/frein)  :confused:

Le montant HT serait d'environ 19.000 € . C'est bien ça ?

:1409: Pour ta réponse et  :kiss:

--- Fin de citation ---

Yes Invalide c'est bien ça :)

Invalide:
@ J.solis : STP, si j'ai bien pigé ton devis concernant le système Space Drive de chez Paravan, tu aurais opté
pour un système 2 voies (accélérateur/frein)  :confused:

Le montant HT serait d'environ 19.000 € . C'est bien ça ?

:1409: Pour ta réponse et  :kiss:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique