LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Visite médicale permis

(1/32) > >>

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, r d v avec médecin agréé par la préfecture (mais pas agréé en matière de handicap, ni de procédures  :1494:).

A peine ouvert mon dossier. A la simple vue de mes membres supérieurs, me renvoie chez mon neurologue
pour bilan complet (ça, ok, c'est dans la procédure). Puis affirme qu'il prendra sa décision au regard du bilan ET me renverra devant la commission de contrôle  :confused: :confused:

NON  :angry:: Dans ce cas, il ne pourra pas se prononcer sur mon aptitude physique, apposer les codes des aménagements du véhicule, fixer le délai de la prochaine visite pour me renvoyer devant la commission  :cheesy: 

Voici l'exemple d'un médecin agréé dans la connerie et rien d'autre  :1494:

Mais encore, confronté à une maladie neurologique évolutive (depuis ma naissance et à 57 balais), voici sa théorie : " Monsieur, vous n'allez pas investir X milliers d'€, si dans 6 mois,, la commission vous reconnaît inapte"  :confused: :confused:

Enfin, comme mon neuro sera dans l'incapacité totale d'évaluer, non seulement un délai mais aussi sa nature,
alors, à rien, c'est pour faire avancer le chmilblic  :grin:

Ecœuré par ces incompétences  :angry:

gilles:
oui, je lâche mon tirer/pousser gauche pour actionner les clignos, à droite j’enlève la main pour les essuie-glaces, quand
tu est valide c'est pareil, tu lâche le volant, faut juste être attentif et anticiper.

Invalide:
 :1409: Gilles pour tes toujours aussi précieuses infos.

Donc accoudoirs droite et gauche (reposes bras) avec réglage millimétré  :smiley:

DA électrique, je sais pas ce que c'est  :cry:

Si j'ai bien compris, si tu uses du comodo, tu es obligé de lâcher ton tirez/poussez  :confused:

Ben, si je passe comme ça devant l'inspecteur au permis de conduire, c'est  :ripeer: :ripeer:

gilles:
les DA électriques si c'est bien réglé c'est le top, j'ai des accoudoirs et j'y ai apporté la plus grande attention quand
à la hauteur ou ils sont, celui de gauche (tirer/pousser) est un poil plus bas pour éviter de fatigue et à droite la mousse est
plus épaisse.

pour les clignos, je peu rien dire, j'utilise ceux d'origine partant du principe que je m'adapte et que moins il y à de faisceaux électriques
en double ou triple réduise les risques de pannes.

Invalide:
Houaip Mr Gilles, tu en avais déjà parlé sur ce topic. Mais comme dans mon bled les équipementiers feraient aussi bien épiciers, pas moyen de tester  :sad:

Là, j'ai essayé sur la Kia Soul et comme je veux pas ce véhicule, je pense qu'il va me proposer la direction assistée électrique de chez Bosch  :confused:

Maintenant, même avec ce truc, mon bras et mon épaule fatiguent un peu. Tu as des accoudoirs pour te reposer ?

Et, STP, que penses tu des boutons clignos dans l'appui tête ? Moi, ça me fout les jetons  :undecided:

:1409: et  :kiss:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique