LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Visite médicale permis
Invalide:
Merci Lorenzo pour tes précieuses infos et bravo à toi d'avoir trouver TA solution.
Tu pourras toujours me dire que je suis un emmerdeur et tu auras surement raison, mais, pour rappel et si cela m'est financièrement possible, j'ai retenu la Skoda Fabia pour le montage du robot chargeur EDAG.
ça, c'est uniquement pour le chargement du fauteuil manuel et cette citadine me plait :grin:
Je n'envisage donc pas l'achat d'un autre véhicule.
Quant 'au SAV du Joystik, il se fait uniquement, non chez les équipementiers locaux qui ne sont pas équipés, mais direct les agences distributrices. A combien de bornes de chez toi ?
Quoi qu'il en soit, au prix où est ce 'bazar', qu'ils se le care dans l'oignon :sad:
Maintenant, n'ayons pas honte de parler budget car c'est le premier point qui doit être abordé.
Je me suis fixé une somme globale de 35.000 € dont 12.000 € pour un véhicule d'occasion tout à fait correct.
A cela, j'y rajoute le robot EDAG (porte arrière électrique coulissante) à 9000 € TTC monté.
J'en suis donc à 21.000 €. Le solde, pour les équipements de conduite, ne doit donc pas excéder 14.000 € TTC.
Voili, voilou, aussi simple que cela, sauf pour moi :sad:
lorenzo2929:
Il y a toujours une solution moi c'est pareil lorsque j'ai su le tarif du
systeme paravan je me suis dit c'est mort pas les finances :angry:
Mais a force de recherche j'ai trouvé un chrysler voyager entièrement
aménagé en angleterre a tarif décent.j'ai fait mettre les joysticks a gauche
et roule ma poule :ok:
je te mets une annonce en exemple
http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201504022278466/sort/default/keywords/wheelchair/postcode/sw1a1aa/radius/1500/page/16/usedcars/onesearchad/used%2Cnearlynew%2Cnew/channel/cars?logcode=p
Invalide:
Les équipementiers locaux : ACA s'en tape tant que je n'ai pas mon permis régularisé. Pimas m'a relancé, mais depuis que je lui ai écrit qu'il me fallait une direction sur assistée :lipsrsealed:
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 19 juin 2015 à 14:38:12 ---Bonjour à toutes et à tous,
Mon excès d'optimisme prématuré m'a rappelé à l'ordre basique de ne point mettre la charrue avant les bœufs.
Mais encore, il est erroné d'affirmer que les symptômes des paras ou tétras sont identiques.
A chacun sont boulet 'spécifique' même si certains équipements couvrent 80 % des besoins.
Donc, dans la limite de mon budget, je repart à 0 pour tenter de trouver MA solution.
:1409: à toutes et à tous ceux qui ont tenté de m'aider
--- Fin de citation ---
Ton équipementier ne peux pas te proposer une équipement de substitution à cout plus modéré?
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
Mon excès d'optimisme prématuré m'a rappelé à l'ordre basique de ne point mettre la charrue avant les bœufs.
Mais encore, il est erroné d'affirmer que les symptômes des paras ou tétras sont identiques.
A chacun sont boulet 'spécifique' même si certains équipements couvrent 80 % des besoins.
Donc, dans la limite de mon budget, je repart à 0 pour tenter de trouver MA solution.
:1409: à toutes et à tous ceux qui ont tenté de m'aider
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique