LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Visite médicale permis

<< < (3/32) > >>

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 30 juin 2015 à 13:57:21 ---@ J.Solis : Je suis entièrement d'accord avec toi. Sur le principe, si tu enlèves la fonction accélérateur/frein, y'a déjà un servo moteur en moins. Mais chez ACA et son système (qui n'est pas le Space Drive Paravan), plus tu en enlèves, plus c'est cher  :confused: :confused:
Quoiqu'il en soit, c'est totalement hors mon budget et je laisse tomber.

Maintenant, ce qui m'intéresse et pour comparatif prix, c'est précisément le Space Drive Paravan.

ET OUI ET RE OUI, handi-Mobil ne répond pas  :1494:

--- Fin de citation ---

Ah je croyais que tu parlais déjà du space drive pour l'histoire des 2000€.

Essaies l'adresse email que je t'ai donner au dessus .

Invalide:
@ J.Solis : Je suis entièrement d'accord avec toi. Sur le principe, si tu enlèves la fonction accélérateur/frein, y'a déjà un servo moteur en moins. Mais chez ACA et son système (qui n'est pas le Space Drive Paravan), plus tu en enlèves, plus c'est cher  :confused: :confused:
Quoiqu'il en soit, c'est totalement hors mon budget et je laisse tomber.

Maintenant, ce qui m'intéresse et pour comparatif prix, c'est précisément le Space Drive Paravan.

ET OUI ET RE OUI, handi-Mobil ne répond pas  :1494:

J.Solis:
Essaies d'envoyer ton mail à cette adresse : info@handi-mobil.fr à l'attention de M. Viarengo

Moi ils ont pas toujours répondu à certains de mes mails. Je trouve cc inadmissible, comme sur leur Facebook tu leur écris et il y a écrit qu'ils viennent de lire le message mais pas de réponse ! C'est pas très sérieux!

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 29 juin 2015 à 13:00:59 ---Bonjour à toutes et à tous,

AU SECOURS : Bon, chez ACA Bordeaux quand on passe de système 4 voies au système 2 voies, c'est 2000 € de plus  :confused: :confused:

Maintenant, besoin de vos lumières concernant le Space Drive. Si j'ai tout compris (pas sur  :confused: ), ce tchimboul est distribué par Lenoir Handi Concept dont le réseau grand Sud serait Handi Mobil.
Hors, quand on se connecte sur Handi Mobil, point de Space Drive sur le site  :confused:
De plus, quand on les contacte via leur espace, réponses = walou  :angry:
Kékun dans la salle pourrait il m'aider à sortir de ce 'merdier' ?  :1409:

--- Fin de citation ---

Hello :) ,

Tu as ce prix d'ou? car 2000€ en plus c'est pas possible vu que le système 2 voies  c'est moins de fonctions qu'un système 4 voies.

Je ne suis pas sur que ce soit distribuer exclusivement par Lenoir et HandiMobil

Invalide:
Bonjour les copines et les copains  :sm9:

Ben, personne pour m'éclairer, même pas Jeffrey  :cry:

Note : ça fait toujours plaisir de recevoir un accusé de lecture d'un courriel envoyé.
Le problème, chez Handi Mobil c'est qu'ils ne répondent pas  :angry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique