LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Visite médicale permis

<< < (30/32) > >>

gilles:
il manque quelques photos que je dois remettre, voici la présentation de mon COMBI T4  :wink:
j'ai une fourche 3 branches au volant => http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8191.msg73223#msg73223

J.Solis:
Ah Daccord je voyais pas ce que c'était merci :) si un jour tu as le temps de prendre un petit cliché ... :p et tu as une boule et commandes au volant? Tu n'as donc pas les cercles Cest bien Ca?

gilles:
c'est un tirer-pousser, la commande qui à été rajoutée,j'ai ce système, sur la même poignée tu commande accélérateur et freins.
en poussant tu freine et en tirant tu accélère.

J.Solis:
Ben justement je sais pas comment accélérer je me pose encore la question Lool . Veridict elle ma dis  "tenez Ca cest pour conduire dès aujourd'hui" mdrrr ya une bonne boulette !  Je suis en train de me demander si il on pas considérer cela comme si c'était un simple renouvellement et non comme de nouveaux aménagements'... J'attend 3 semaines pour voir si je recoi un courrier avec le permis et voir les code qui y seront ... Mystère lol :p

Marpo027:
mais tu accelère comment? oui je confirme que si tu passe d'une conduite aux pédales à une conduite tout à la main et qu'il te donnent de quoi conduire direct il y a une bonne couille qque part^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique