LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Visite médicale permis

<< < (29/32) > >>

J.Solis:
Remis reçu ce jour, pas de trace des nouveaux aménagements (accélérateur et freins) uniquement les anciens... Grrrrr

gilles:
tu te fais trop de souci pour des détails, tu verra c'est simple :smiley:

J.Solis:
Okay merci pour les précision. Cest les code que javai avant mon accident (excepté acceleration freinage) la sur la feuille de la visite médicale il y a juste écrit:
- boîte auto
- commande au volant (es ce que la boule est comprise dedans Ca je sais pas)
- frein man (ou main je sais pas Cest mal écrit lol)

Du coup pas de détails je pense que Ca sera plus détailler sur le permis, par contre il parle pas d'accélération lol (peut être que Cest compris dans l'intitulé "frein Man" ) je verrai en recevant mon permis dans 3 semaines.

gilles:
tu a tout bon sur ta première question, oui, le dosage est très facile on s'habitue facilement, étant tétra j'ai un freinage sur-assisté avec un
gros maître cylindre et mastervac.

les codes que j'ai :
10 : changement de vitesses adapté
30 : freinage-accélération adaptés
35 : dispositifs de commandes adaptés
40 : direction adapté
43 : siège conducteur adapté ...(y en à pas! :lol: )

si tu lis bien les codes et descriptions sont assez aléatoires et sans trop de précisions, ça permet de
laisser de la marge sur l'équipement et adaptation.

J.Solis:
Mercii oui je vois â quoi Ca correspond, le levier actionne l'accélérateur et frein en tirant et poussant c'est Ca ? Javais vu Ca un peu près comme Ca. Le dosage de la vitesse est-il facile ? Car j'imagine que ce n'est pas les même sensations avec les pieds ^^ je vais attendre de recevoir mon permis pour voir ce qu'il y a comme code. D'ailleurs tu as quoi comme code sur le tiens ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique