LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Visite médicale permis

<< < (2/32) > >>

gilles:
pourtant j'en parle de la direction sur-assistée, sans elle je pourrais pas conduire et je ne suis pas le seul dans ce cas.. :lol:

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous  :kiss:

3ème épisode Handi-Mobil : Ce jour, Monsieur Viarengo est venu me rendre visite (Aubagne-Castres = 350 Km aller  :cheesy:). J'ai testé la direction sur assistée et en suis resté de cul.

Même le véhicule à l'arrêt, ça tourne tout seul (boule au volant)  :sm2:

@ Gilles : Tu pouvais pas me le dire avant que c'est ça qui me fallait  :1494:  :grin:

Pour le reste, notamment ces 'put...' de boutons clignos, c'est pas gagné même avec la solution Poulette (3 boutons sur la poignée du tirez/poussez)   :sad:

Bref, et avant devis, un équipementier qui se tape 700 bornes dans la journée pour présenter son matériel
qu'il n'est pas sur de vendre  :sm6:

Au prochain épisode et  :kiss:

Invalide:
You..hou, le copines et les copains,
Vous êtes prés pour le 2ème épisode Handi Mobil ?
Ben maintenant ça répond 'fissa' (en pièce jointe)  :sm2:

Pas d'emballement prématuré, cette fois, mais une bonne proposition de leur part  :smiley:

Donc, visite à domicile, sans ordonnance médicale et gratuite  :grin:

:kiss: à toutes et à tous et suite du feuilleton prochainement  :lol:

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 02 juillet 2015 à 11:43:41 ---Bonjour à toutes et à tous,

Pour Handi Mobil :" Quand on demande l'âge du capitaine, on ne répond pas ça dépend de la longueur de son navire  :cheesy:"

Note : Pour tenter d'obtenir une réponse de leur part, j'ai envoyé un courriel direct à Lenoir Handi-Concept qui a apparemment porté ses fruits puisque réponse à la noix de Handi-Mobil jointe.
Bien entendu, ma question était :" Distribuez-vous ce produit ?". Je vous laisse apprécier la réponse.  :huh:

Concernant la "fameuse" aventure du Space Drive, ne manquez pas les prochains épisodes   :lol:

--- Fin de citation ---

Il répondent un peu à côté j'avoue. Mais oui ils distribuent ce produit ^^

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Pour Handi Mobil :" Quand on demande l'âge du capitaine, on ne répond pas ça dépend de la longueur de son navire  :cheesy:"

Note : Pour tenter d'obtenir une réponse de leur part, j'ai envoyé un courriel direct à Lenoir Handi-Concept qui a apparemment porté ses fruits puisque réponse à la noix de Handi-Mobil jointe.
Bien entendu, ma question était :" Distribuez-vous ce produit ?". Je vous laisse apprécier la réponse.  :huh:

Concernant la "fameuse" aventure du Space Drive, ne manquez pas les prochains épisodes   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique