LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Visite médicale permis
gilles:
pourtant j'en parle de la direction sur-assistée, sans elle je pourrais pas conduire et je ne suis pas le seul dans ce cas.. :lol:
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous :kiss:
3ème épisode Handi-Mobil : Ce jour, Monsieur Viarengo est venu me rendre visite (Aubagne-Castres = 350 Km aller :cheesy:). J'ai testé la direction sur assistée et en suis resté de cul.
Même le véhicule à l'arrêt, ça tourne tout seul (boule au volant) :sm2:
@ Gilles : Tu pouvais pas me le dire avant que c'est ça qui me fallait :1494: :grin:
Pour le reste, notamment ces 'put...' de boutons clignos, c'est pas gagné même avec la solution Poulette (3 boutons sur la poignée du tirez/poussez) :sad:
Bref, et avant devis, un équipementier qui se tape 700 bornes dans la journée pour présenter son matériel
qu'il n'est pas sur de vendre :sm6:
Au prochain épisode et :kiss:
Invalide:
You..hou, le copines et les copains,
Vous êtes prés pour le 2ème épisode Handi Mobil ?
Ben maintenant ça répond 'fissa' (en pièce jointe) :sm2:
Pas d'emballement prématuré, cette fois, mais une bonne proposition de leur part :smiley:
Donc, visite à domicile, sans ordonnance médicale et gratuite :grin:
:kiss: à toutes et à tous et suite du feuilleton prochainement :lol:
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 02 juillet 2015 à 11:43:41 ---Bonjour à toutes et à tous,
Pour Handi Mobil :" Quand on demande l'âge du capitaine, on ne répond pas ça dépend de la longueur de son navire :cheesy:"
Note : Pour tenter d'obtenir une réponse de leur part, j'ai envoyé un courriel direct à Lenoir Handi-Concept qui a apparemment porté ses fruits puisque réponse à la noix de Handi-Mobil jointe.
Bien entendu, ma question était :" Distribuez-vous ce produit ?". Je vous laisse apprécier la réponse. :huh:
Concernant la "fameuse" aventure du Space Drive, ne manquez pas les prochains épisodes :lol:
--- Fin de citation ---
Il répondent un peu à côté j'avoue. Mais oui ils distribuent ce produit ^^
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
Pour Handi Mobil :" Quand on demande l'âge du capitaine, on ne répond pas ça dépend de la longueur de son navire :cheesy:"
Note : Pour tenter d'obtenir une réponse de leur part, j'ai envoyé un courriel direct à Lenoir Handi-Concept qui a apparemment porté ses fruits puisque réponse à la noix de Handi-Mobil jointe.
Bien entendu, ma question était :" Distribuez-vous ce produit ?". Je vous laisse apprécier la réponse. :huh:
Concernant la "fameuse" aventure du Space Drive, ne manquez pas les prochains épisodes :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique