LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées

<< < (12/15) > >>

éric:

--- Citation de: Greg le 06 février 2015 à 13:23:18 ---Je l'ai fait plusieurs fois et il m'est jamais rien arrivé.

--- Fin de citation ---

moi aussi greg, je me targuais de cela puis un jour ...

aprés chacun fait ce qu il veux ;) , moi perso je suis calmé avec tous ça

je me dis qu on a déjà tous assez morflé , faut pas en rajouter  a notre CV

eric la sagesse  :grin:

Greg:
Je l'ai fait plusieurs fois et il m'est jamais rien arrivé.

éric:
c est pas mal marc  :grin:

plus sérieusement , je disais ça car il y une dizaine d année j ai faillis me prendre une pêche par un taré qui était d aprés moi  alcoolisé ou drogué ?   

ça va trés vite croyez moi  :sad:

je dis pas de baisser sa culotte loin de la , mais c est malheureusement un grand moment de solitude quand un taré l air menaçant vous agrippe sans personne autour

la ça fait mal de ne plus pouvoir se lever pour se défendre

faite gaffe a vous quand même les ami(e)s

oxo:
 :grin: :grin: :grin: Enorme Marc!

Gyzmo34:

--- Citation de: éric le 05 février 2015 à 22:16:12 ---oui c est bien beau vos méthodes , mais ce prendre une bonne pêche dans la gueule , ou se faire sortir par un timbré qui a ses 2 guiboles

ils fait quoi le para ou le tetra ? il dit pardon ? :sad:

--- Fin de citation ---

Il suffit de laissé sont véhicule derrière la nana (ou mec) qui est partie garé sur la place réservé (pressé et en courant) et d'aller faire ses couses. Un petit arrêt au bistros à l'aller (2, 3 bières dans le gosier) et direction Micromania. 3/4 d'heure plus tard et 1 jeux de+ emballer par le videur du supermarché, c'est direction TV 143 cm (première mi-temps, ton équipe gagne, yes !) Bon il faut penser à ramené quelque chose à manger. Une petite traversé de tout le magasin direction boisson : Jus d'orange, litchi, rhum, mente, orgeat, grenadine et ricard. Direction la caisse, là tu entend le numéro de plaque d'immatriculation de ton véhicule et tu est dans la merde !!! Dans la file d'attente 10 personnes qui pointe le nez en avant en évitant de regarder derrière ??? 1/2 heure plus tard les couses sont payer et après avoir traversé toutes la galerie marchande tu as une petite soifs. Arrêt au bistro pour une bière de plus et là tu commence à avoir les dents du fond qui baigne ! Direction les toilettes qui ce trouve à l'autre extrémité de la galerie marchande. A mi-parcours tu revoie le videur (de la sécurité) et tu lui explique que ça fait une heure que tu as entendu l'annonce mais que tu dois impérativement aller au toilette. Vue l'urgence il serai bien d'aller voir qu'elle est le problème. De retour a ton véhicule, a mi parcours de cette putain de galerie marchande, tu annonce au mec de la sécurité que tu as un peu trop bu pour conduire et qu'il faut déplacer ton véhicule ou faire appel à la fourrière pour enlevé le véhicule en infraction. Après t'appel un pote pour l'inviter à manger gastro liquide et l'affaire et dans le sac  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique