LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
Greg:
Si déjà l'état pouvait faire en sorte que l'on ne donne ces cartes pour tout et n'importe quoi et s'il pouvait trouver une solution pour ce 1/3 de fausses cartes (genre amendes exorbitantes) , ce serait un bon départ.
En fait, la gratuité des places handis c'est une fausse bonne idée.
éric:
malheureusement le civisme c est souvent aux français qu il manque
durant des séjours a l étranger je m en suis rendu compte...
apparemment les 135 euros du procès ne dissuade toujours pas nos abrutit nationaux :angry:
Gyzmo34:
C'est du civisme qui manque aux humains !!! Placardé un autocollant au risque d'être battu ??? Attendre à la caisse parce que 5 minutes c'est bien trop important à donné ??? Devoir garder sont calme après 30 minutes d'attentes parce qu'un abruti c'est garé devant la porte d'un véhicule équipé pour la conduite (ou devant une porte latérale). Comme je te comprend Gilles !!! Je ne suis pas pour une Police "Américaine" mais si les personnes garés sur les places réservées avaient 3 jours d'intérêts généraux à faire auprès des "Nouveaux accidentés en centre de rééducation (en étant témoin des larmes d'une mère devenue para et/ou tétra qui a tuée ses 2 enfants en téléphonant en voiture) ou pire...." Ce serai un bon moyen de lutter contre les fainéants qui ce foutes des difficultés des personnes en fauteuils (et/ou autres...)
Devoir faire passé 3 jours en fauteuil manuel à des personnes qui ce sont fait choper en infraction, pourrais aussi être une bonne manière de montrer les difficultés rencontrés l'orques que l'on a 4 roues, au lieu de 2 jambes !!! Mais ... La justice ... Les amendements ... Tout ceci c'est du foutage de gueule !!! Car les gendarmes (ou autres) peuvent passer devant un automobilistes mal garé sans lui mettre une prune !!! Chez-nous on appel cela "le tourisme" et en bord de mer il est simplement mal vue de verbaliser les touristes ???
zylorique:
On est quelques uns handi à s'être donnés le mot... et ça fonctionne plutôt pas mal... mais moi je suis une femme, p'tet bien qu'on ose moins me frapper... (enfin j'espère)... Mais une fois en Allemagne le mec il a eu peur... parce que c'est embarquement immédiat en fourrière et les français frontaliers le savent... c'est très galère de récupérer sa bagnole un samedi soir à la fourrière allemande (surtout que nos amis policiers allemands mettent un point d'honneur à dire qu'ils savent pas parler français)....
Nous ici, c'est carrément un mouvement de rébellion des handis... et je pense que l'union fait la force
gilles:
moi je pète chaque fois un câble, non seulement je me gare de manière en empêcher toutes sorties du véhicule, j’appelle les flics et ensuite
opération stickers "garé comme une merde" , j'ai un jeu en italien aussi car j'habite a la frontière, ils sont respectueux chez eux mais
rien à foutre en France.
au village, le dernière technique a été d'harceler le Garde Champêtre en lui envoyant systématiquement des photos en mms plus coup
de fil, et ça marche, il en à eu ras le bol et les flics contrôles les places GIC a chaque rondes :azn:
la dernière technique est de faire souder un démonte obus sur un aimant télescopique, c'est ce que je vais tester cet été, une fois l'obus de valve
démonté, impossible de regonfler la roue qui est à plat, obligation d'en mettre un neuf ou changer la valve et ce sans que je dégrade
physiquement le véhicule et c'est moins dangereux que de dégonfler partiellement la roue.
j'azi pas encore trouvé comment dévisser les bouchons de valves :undecided:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique