LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées

<< < (10/15) > >>

zylorique:
J'ai bien  apprécié qu'à Strasbourg, il m'a été demandé de prouver ma possession de la dite carte de stationnement : la police municipale m'a allumée (j'avais une carte en fin de vie un tantinet illisible) et j'ai dû produire la notification préfectorale d'attribution de la dite carte....

Greg:

--- Citation de: gilles le 07 février 2015 à 22:48:21 ---le GIC frauduleux d'ou il viens ?
il y à des gens handi qui vendes leurs cartes GIC, c'est aussi de la que viens le problème. :1494:

--- Fin de citation ---

Ou vol dans les bagnoles, ou agression pour voler, ou internet :o

gilles:
le GIC frauduleux d'ou il viens ?
il y à des gens handi qui vendes leurs cartes GIC, c'est aussi de la que viens le problème. :1494:

éric:

--- Citation de: Gyzmo34 le 07 février 2015 à 18:14:20 ---

1 GIC sur 3 frauduleux c'est une honte ! Mais apparemment il n'y a pas de solution  :confused:

--- Fin de citation ---

marc , ils ont parlé d une nouvelle carte infalsifiable , affaire a suivre !

Gyzmo34:
Le civisme des Français et à l'effigie de l'accessibilité en France !!!!!!!!!!!!!! Prendre 135 € de prune fait chiez mais le pire c'est la mauvaise foie d'un "c'est la 1er fois, svp.............." Négocier ne devrais pas être autorisé car les lois s'appliquent à tous, sinon on aurait des violeurs, des meurtriers qui diraient : Je n'est pas fait exprès !! Les nombrils Français devraient réfléchir un peu car en France il y a 50 000 personnes atteinte d'une lésion médullaire et 1500 de +chaque années touchant principalement des jeunes de 15 à 25 ans. Je pense que chacun ici c'est que sa n'arrive qu'aux autres !!!

1 GIC sur 3 frauduleux c'est une honte ! Mais apparemment il n'y a pas de solution  :confused:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique