LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
gilles:
j'avais vu la vidéo mais la les com, il y à des coups de boules qui ce perdes, il y à encore de gros connards qui n'ont rien
compris jusqu'au jour ou...
slhoka:
je regardais cet article de spion en meme temps lol calia
quelqun a pris la peine de lire les commentaires des internautes ? sans deconner kan je vois de nombre d'abrutis qui n'on pas saisi le principe de la place handi j'ai assez peur...
on est dans la m...
Calia:
Ahahah Excellent ! A voir !!
La voiture post-it sur une place pour handicapés http://www.spi0n.com/voiture-post-it-place-handicapes/
Gyzmo34:
Le Carrefour de Montpellier (nord) a eu 2 systèmes différents :
Une barrière ou l'accès au parking réservé ce faisait avec une carte magnétique donnés aux personnes munies d'un GIC (une simple demande à l'accueil de carrefour en présentant un GIC suffisait à obtenir une carte magnétique). Résultat : 6 mois plus tard le parking était blindé de véhicule pratiquement tout le temps (avec beaucoup de véhicule sans GIC ??? et surtout emplie de fainéants qui avaient grugés) :sad:
2ème systèmes : Une borne montante et descendante avec un bouton poussoir qui donné un appel à l'accueil (caméra à l'appui) la borne s'ouvrait ou pas en présence du GIC sur le véhicule. Résultat : Une file de fainéants en attente de ce garé plus près et des négociations fréquentes à l'interphone. 6 mois plus tard la borne était descendu en permanence (les baisers, contez-vous) :undecided:
Au jour d'aujourd'hui le parking réservé et libre d'accès mais souvent plein :sad: Mais +6 places en quinconce :662:
Mais quel cerveaux conçoit ce genre de systèmes ?
La barrière reste à mon gout le mieux mais ajouté le faite de présenter une carte d'invalider et réserver l'accès aux personnes possédant 80% d'invalidités serait un début de solution ... Les dépressifs et autres malades "en situation de station debout pénible" qui non aucuns problèmes de mobilité ne devraient déjà pas bénéficie d'une carte de stationnement :rolleyes:
J.Solis:
--- Citation de: cindyc le 05 avril 2015 à 16:57:19 ---Salut J. Solis,
Moi aussi le Auchan prêt de chez moi a ce système de badge avec un accès par une barrière qui se lève.
Mais avant Noël je suis aller à Auchan (je n'ai pas de badge, jamais eu encore besoin) et ce jour là pas de places...alors je me dirige vers cette barrière pour lire le petit panneau pour savoir comment obtenir un badge.
Et la barrière ouverte ! Nickel pour moi ! Ouf juste une place ! je suis entrain de faire mon transfert et là le mec de la bagnole d’à coté se pointe en courant!!! ( il avait une carte stationnement ) ! Je lui dit ça va, ça vous gêne pas trop d’être garer là ? Il m'a vite montré sa carte, j'ai été opéré du coeur. Et alors vous courez bien! Il me dit si je vous avez vu je vous aurez laissé ma place !
Mais bien sur je vais te croire.
Le problème c'est que tous le monde à des cartes de stationnements...
--- Fin de citation ---
oui et aussi ceux qui l'emprunte à quelqu'un!! du coup dur de faire le tri dans tt cela!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique